fbpx

Cameroun Actuel

Kévin Sadjo défie Durval Palacio pour la ceinture WBC Silver des super-moyen

Kévin Sadjo vs Durval Palacio

Invaincu et déterminé, le boxeur franco-camerounais Kévin Sadjo se prépare à ajouter une nouvelle ceinture à son impressionnant palmarès.

Surnommé « Le Punisher », Sadjo, 34 ans, affrontera l’Argentin Durval Elias Palacio pour la ceinture vacante WBC Silver des super-moyen (76.2 kg) ce jeudi 13 juin au Zenith de Paris. Cette soirée de boxe est organisée par Samake Promotion.

Pour son 23e combat professionnel, Sadjo est prêt à relever ce défi de taille contre Palacio, 33 ans, qui affiche un palmarès de 13 victoires (dont 10 par KO) pour 2 défaites. En avril, Palacio est devenu champion d’Argentine dans la division des mi-lourd (79.3 kg), une catégorie supérieure à celle des super-moyen. Palacio a disputé 4 de ses 5 derniers combats dans cette division.

En 2021, Palacio a vaincu son compatriote Abraham Gabriel Buonarriguo, un adversaire que Sadjo a également affronté et battu en décembre à Marseille. Cette victoire commune contre Buonarriguo ajoute une dimension supplémentaire à ce duel prometteur.

Sadjo, actuellement classé 4e au classement mondial officiel WBC des super-moyen, n’a cessé de progresser dans les rangs. Palacio, quant à lui, occupe la 20e place de ce même classement. Cette confrontation promet d’être intense et décisive pour les deux boxeurs, chacun cherchant à se hisser au sommet de leur catégorie.

Les fans de boxe attendent avec impatience ce combat qui pourrait marquer un tournant dans la carrière de Sadjo. En remportant cette ceinture WBC Silver, il renforcerait encore davantage sa position parmi l’élite mondiale des super-moyen.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi