Kendall Jenner est « impatiente » de « créer sa propre famille ».
Le mannequin de 28 ans – qui a récemment fait l’objet de spéculations sur le fait qu’elle avait renoué avec Bad Bunny – a toujours admiré la top-modèle Christy Turlington et sa façon de gérer sa carrière et espère suivre ses traces en s’assurant que sa vie personnelle reste une priorité.
Kendall a déclaré au magazine Vogue : « J’ai passé beaucoup de temps à regarder son visage quand j’étais enfant. Elle semblait si calme et posée. J’ai vraiment apprécié l’énergie qu’elle a déployée pendant tout ce temps. Et j’ai l’impression que la vie en dehors du mannequinat et la famille étaient vraiment importantes pour elle. Les relations sont très importantes pour moi et j’ai hâte de vivre avec quelqu’un un jour, d’avoir des enfants, de fonder une famille. Christy dégage de bonnes vibrations. Peut-être qu’elle s’en est un peu moins souciée ! Je pense que c’est vraiment cool. »
Kendall est la seule des filles de Kris Jenner à ne pas vivre à deux pas de la maison de leur mère et, bien qu’elle apprécie sa « liberté », elle espère se rapprocher de sa famille lorsqu’elle s’installera dans son propre foyer.
Elle a confié : « Quand j’étais jeune, je disais qu’à 27 ans, j’aimerais avoir des enfants. Aujourd’hui, j’ai dépassé ce stade et j’ai l’impression d’être encore très jeune. Je profite de ma liberté sans enfant ».