fbpx

Cameroun Actuel

Katherine Ryan s’exprime alors que boire du vin tout en allaitant suscite de vives réactions.

Katherine Ryan, 39 ans, a été critiquée le mois dernier lorsqu’elle a partagé une photo d’elle tenant sa fille, Fenna Grace, avec un verre de vin à côté d’elle. S’exprimant sur ces critiques à Encause.co.uk, Katherine a admis que cela ne la dérangeait pas et qu’elle espérait que d’autres femmes suivraient son exemple et remettraient en question les normes.

Encause.co.uk a demandé à Katherine si elle se débattait sous les feux de la rampe avec des opinions divergentes, en prenant l’exemple de la récente controverse autour de la dégustation d’un verre de vin.

Katherine a admis qu’elle « ne se bat pas du tout » avec les critiques, tout en partageant sa façon de penser sur le sujet.

Elle a expliqué : « Je ne lutte pas du tout. Je lutte probablement moins que n’importe qui d’autre que je connais. Parce que, je veux dire, j’ai toujours été à l’aise avec les critiques depuis le collège.

« Je vais avoir 40 ans cette année et je sais que lorsqu’il s’agit de la honte des mères en particulier, les gens sont vraiment passionnés par la parentalité et les enfants.

LIRE LA SUITE : Le présentateur Jon Snow parle de la paternité à 75 ans « Sa mère est très impliquée ».

« Les gens vont avoir un avis sur la question, mais je pense que je suis la personne idéale pour entamer une discussion sur n’importe quel sujet litigieux qui ne me blesse pas.

Et puis nous pouvons dire : « Oh, en fait, la science dit que vous pouvez boire un verre de vin » et peut-être que cela encouragera quelqu’un à se sentir moins gêné d’allaiter en public ou peut-être à apprécier un verre de vin avec son partenaire ou ses amies et à se sentir plus équilibrée en tant que nouvelle maman.

« J’ai l’impression que si vous postez quelque chose sur les médias sociaux, vous devez vous attendre à un retour de bâton, qu’il s’agisse de boire pendant l’allaitement.

Katherine a ensuite abordé le côté inquiétant des médias sociaux pour les « jeunes esprits en développement ».

Elle a poursuivi : « Je pense que j’ai beaucoup de chance d’avoir 40 ans cette année. Je pense que c’est la raison pour laquelle les médias sociaux sont un bon outil à bien des égards, mais c’est aussi un outil dangereux pour les jeunes esprits en développement.

« Si vous êtes une adolescente et que vous ne savez pas encore comment gérer les critiques ou comment les prendre au sérieux, cela peut être très difficile.

« C’est probablement blessant et préjudiciable, mais j’ai beaucoup de chance d’avoir grandi sans cela ».

La star de la télévision a répondu à un utilisateur des médias sociaux qui l’a critiquée pour avoir partagé la photo Instagram sur laquelle figurait le verre de vin.

DON’T MISS…

Ronnie Wood dit que William a refusé que la Reine ait le portrait de Philip [OPINION]

Sam Neill revient sur le tapis rouge après avoir appris qu’il était atteint d’un cancer de stade 3…

Lire la suite de l’article sur encause.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi