Justin et Hailey Bieber ont assisté à un service religieux tard dans la nuit, quelques heures après que le père du mannequin, Stephen Baldwin, a lancé un appel à la prière pour le couple.
Le chanteur a été aperçu avec sa femme, l’air abattu, à leur arrivée à l’église Churchome du Saban Theatre, à Beverly Hills, en Californie, mercredi 28 février au soir, Justin essayant de cacher son visage sous la capuche d’un sweat-shirt surdimensionné et une écharpe noire.
Avant leur visite, Stephen a suscité l’inquiétude des fans de Justin et Hailey en postant un message sur les réseaux sociaux demandant au public de prier pour le couple.
Son message reprenait celui, désormais supprimé, de Victor Marx, fondateur de All Things Possible Ministries, qui présentait une vidéo de Justin jouant de la guitare et chantant sur « I Could Sing of Your Love Forever » de Delirious et du groupe Hillsong Worship.
Victor a déclaré en haut de la vidéo : « Chrétiens, s’il vous plaît, quand vous pensez à Justin et Hailey, prenez un moment pour faire une petite prière pour qu’ils aient de la sagesse, de la protection et qu’ils se rapprochent du Seigneur ».
Il a ajouté que lui et sa femme Eileen Marx, ainsi que Kennya Baldwin, la mère graphiste de Hailey, prient « souvent » ensemble pour le jeune couple, sans donner une raison précise.
Victor a confié : « Les personnes qui occupent des postes à haute visibilité sont confrontées à des défis particuliers. »