fbpx

Cameroun Actuel

Jurgen Klopp risque une double sanction après la victoire chaotique de Liverpool à Tottenham

L’entraîneur de Liverpool, Jurgen Klopp, risque d’être doublement sanctionné par la FA pour ses actions après le but victorieux des Reds en fin de match contre Tottenham Hotspur. Après que Diogo Jota ait capitalisé sur une erreur défensive, Klopp a célébré au visage du quatrième officiel John Brooks avant de se déchaîner sur l’arbitre Paul Tierney lors d’une interview d’après-match.

La tension était à son comble lorsque Liverpool a gaspillé une avance de trois buts à Anfield et Klopp était furieux de la décision d’accorder à Tottenham un coup franc qui a permis à Richarlison d’égaliser à la 93e minute. Cependant, il y a eu un dernier rebondissement dans l’histoire : une énorme erreur de Lucas Moura a malencontreusement servi Jota dans le but, et l’attaquant de Liverpool a tranquillement battu le gardien de but.

Toujours furieux de la décision prise contre son équipe quelques instants plus tôt, Klopp courait directement vers Brooks et réprimandait le quatrième arbitre, immobile, avant de s’enfuir en courant et de se faire une entorse à l’ischio-jambier. L’arbitre Tierney donnait un carton à Klopp pour son geste, mais il est peu probable que l’affaire s’arrête là étant donné la sanction qu’Aleksandar Mitrovic a récemment subie pour un incident similaire.

Lire Aussi  Eriksson va réaliser son rêve de diriger Liverpool pour un match

L’entraîneur de Liverpool risque une double peine après avoir critiqué Tierney dans ses commentaires lors d’une interview d’après-match avec Sky Sports. Il a déclaré : « Comment peuvent-ils accorder une faute à Mohamed Salah (avant le troisième but de Tottenham) ? La situation suivante ne se serait pas produite si nous avions gardé le ballon.

LIRE LA SUITE : Jurgen Klopp se blesse et a besoin d’être soigné après une célébration coquine à Liverpool

« Il n’y a pas d’autre solution que d’avoir un coup franc et que le ballon entre dans (nos filets), ce n’est pas cool. Nous avons notre histoire avec M. Tierney. Je ne sais vraiment pas ce qu’il a contre nous, il a dit qu’il n’y avait pas de problèmes mais ce n’est pas vrai. Je ne comprends pas comment il me regarde.

« En Angleterre, personne n’a à clarifier ces situations, c’est vraiment délicat et difficile à comprendre. Ma célébration n’était pas nécessaire, ce qui est juste, mais ce qu’il m’a dit quand il m’a donné le carton jaune n’est pas correct.

Lire Aussi  les harceleurs du jeune garçon iront au tribunal

Ne manquez pas…
La star de Liverpool Jota brise les cœurs de Tottenham, l’arbitre fait payer les Spurs [REACTION]
La décision de transfert de Liverpool ne plaira pas à Virgil van Dijk [TRANSFER]
Liverpool a besoin de fonds supplémentaires pour le transfert d’Alexander-Arnold [ANALYSIS]

Le corps arbitral PGMOL a publié une déclaration après le match pour « réfuter fermement » les allégations concernant Tierney. Le communiqué se lit comme suit : « Le PGMOL est au courant des commentaires faits par Jurgen Klopp après le match de son…

Lire la suite de l’article sur encause.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi