fbpx

Cameroun Actuel

Joe Lycett ‘disponible’ ; pour animer Match of the Day alors que les stars abandonnent l’émission pour soutenir Gary Lineker

Gary Lineker, 62 ans, a été accusé d’avoir enfreint les règles de la BBC cette semaine après avoir critiqué les changements de politique d’immigration du gouvernement, ce qui l’a contraint à prendre du recul par rapport à Match of the Day ce week-end, comme l’a annoncé le diffuseur aujourd’hui. De nombreux animateurs de la BBC ont refusé le rôle par solidarité avec Lineker, mais l’humoriste Joe Lycett a déclaré avec humour qu’il avait « informé la BBC que j’étais tout à fait disponible » pour le poste d’animateur.

Joe a partagé sur Twitter une photo de lui lors d’une apparition dimanche avec Laura Kuenssberg, où il a dit en plaisantant à propos de l’ancien Premier ministre Liz Truss : « Je suis en fait très à droite » : « Je suis en fait très à droite et j’adore ça ».

Il a légendé la capture d’écran devant ses 1,3 million de followers : « J’ai informé la BBC que je suis tout à fait disponible pour le #MOTD de demain ».

Le journaliste et ancien directeur de la communication de Tony Blair, Alastair Campbell, a suggéré que le président de la BBC, Richard Sharp, pourrait intervenir.

Il a écrit : « J’ai hâte de voir le MOTD demain. Présenté par Richard Sharp avec les commentaires de Robbie Gibb et Isabel Oakeshott ».

LIRE LA SUITE : La femme de Bruce Willis s’étrangle en parlant de son « horrible » combat pour la santé

Sir Robbie Gibb est membre du conseil d’administration de la BBC et ancien directeur de la communication de Theresa May, tandis que le journaliste Oakeshott a fait les gros titres ces dernières semaines après avoir divulgué les messages WhatsApp de l’ancien ministre de la santé Matt Hancock.

La star de BBC Sport, Alex Scott, a semblé exclure le rôle de présentatrice lorsqu’elle a partagé un GIF avec les mots suivants : « Nah ! « Nah ! Pas moi ».

Micah Richards et Jermaine Jenas ont également indiqué qu’ils ne seraient pas intéressés par l’émission de samedi, tout comme Ian Wright, qui a juré de rester aux côtés de Lineker.

Dan Walker a également pris Twitter pour s’en prendre à son ancien employeur après avoir rejoint Channel 5 News l’année dernière.

Dan s’est rendu sur Twitter pour faire cette boutade devant ses 797 400 abonnés, en écrivant : « J’avais l’habitude de remplacer @GaryLineker sur MOTD… je ne suis pas sûr d’avoir envie de le faire ce week-end. Quel gâchis ! »

Les utilisateurs des médias sociaux se sont précipités dans les commentaires pour partager leurs points de vue sur la réponse de Dan au débat, tout en partageant leurs opinions sur l’argument plus large des règles de la BBC.

Timmytampper a déclaré : « J’ai du mal à imaginer qu’Alex Scott, Gabby Logan ou Mark Chapman soient prêts à intervenir. La BBC a eu un choc absolu ».

A NE PAS MANQUER…

Jasmine Harman, de A Place in the Sun, parle d’un problème « potentiellement fatal [INSIGHT]

Les sourcils de…

Lire la suite de l’article sur encause.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi