fbpx

Cameroun Actuel

Joana Sanz expulsée de la maison de Dani Alves en prison pour un viol présumé

Joana Sanz a clairement fait savoir qu’elle avait tourné la page. Sa relation avec Dani Alves, en prison pour avoir fait l’objet d’une enquête pour un viol présumé, a pris fin, bien que le divorce n’ait pas été signé. Le mannequin, comme elle l’a elle-même expliqué à travers ses réseaux sociaux, a déménagé et n’habite plus à l’adresse qu’elle partageait avec le Brésilien.

En tout cas, le mannequin ne serait pas parti de son plein gré. Comme le rapporte l’ émission Fiesta de Telecinco , l’environnement du joueur aurait poussé la femme d’affaires à faire ses valises. « Si je ne signais pas d’accord de confidentialité, je devais quitter la maison » , ont-ils commenté dans l’espace précité. Elle a refusé de signer tout document de ce type.

C’est pour cette raison que Joana Sanz , toujours selon Fiesta , a fait le supposé déménagement qu’elle a annoncé à travers ses réseaux. En fait, ce serait Dinora Santana , la mère des enfants de Dani Alves , qui aurait transféré cette demande à Joana Sanz et, comme l’ a déclaré Telecinco , en ne signant pas, elle a été forcée de quitter la maison « immédiatement » .

La nouvelle vie de Joana Sanz

Le programme a précisé que, malgré le fait que Joana Sanz ne s’exprime en aucune façon sur Dani Alves , leur relation est plus que terminée. Concernant les démarches pour son divorce, la mannequin a entamé les procédures et est prête à les mener jusqu’au bout, malgré le fait que le footballeur ait refusé, pour le moment, de signer les documents pour faciliter le processus judiciaire.

D’autre part, Fiesta a avancé que la femme d’affaires de Tenerife déménagerait à Madrid pour y vivre. De plus, le mannequin aurait pu entamer une nouvelle relation sentimentale avec un homme d’affaires. Telecinco l’a défini comme une « nouvelle illusion ».

Afrik Mag

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi