fbpx

Cameroun Actuel

Jennifer Aniston n’arrive pas à croire que Friends a 30 ans : « C’est tellement étrange »

Kim Kardashian pense qu’elle a une voix « agaçante ».

La star de la téléréalité a fait ses premiers pas d’actrice en jouant dans « American Horror Story : Delicate » et elle a déjà un autre rôle prévu dans une autre série développée par Ryan Murphy. Elle espère donc pouvoir adopter un accent différent pour ce projet car elle affirme détester sa voix.

Lorsque Chloe Sevigny lui a demandé si elle aimerait s’essayer à un accent durant l’interview « Actors on Actors » de Variety, Kim a répondu : « Je serais prête à le faire, surtout parce que je trouve que ma voix est tellement distincte et agaçante. »

Chloé a répondu : « Ne trouvons-nous pas tous notre voix agaçante ? Mais oui, parce que les gens vous connaissent – je veux dire, ils connaissent votre façon de bouger, votre façon de parler, parce que vous êtes devant la caméra depuis si longtemps. Essayer de se cacher dans un personnage doit poser une série de défis différents ».

Pour son rôle de publiciste dans American Horror Story, Kim s’est inspirée de sa sœur Kourtney Kardashian Barker mais en revoyant ses scènes, la star n’a pas été surprise que les gens pensent qu’elle s’était inspirée de sa mère, Kris Jenner.

Elle a déclaré : « C’est drôle, j’étais vraiment en train de canaliser ma sœur Kourtney et quelqu’un avec qui je travaille. Et tout le monde, quand c’est sorti, s’est dit : ‘C’est Kris Jenner.’ Et je me suis dit : « Je suppose que j’avais déjà cette préparation, mais ce n’est pas ce que je pensais ». Mais je le vois bien maintenant ».

I.php?k=aW1hZ2VzMS8yMDI0LzA0LzI2LzE3MTQxMTE0Njdjcm9wcGVkNTU2MXgzNjE0LmpwZyYxMDAwICYgNjUw, Cameroun Actuel

[…]Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi