fbpx

Cameroun Actuel

Jean-Charles Castelleto incertain pour les éliminatoires du Mondial 2026 avec le Cameroun

Jean-Charles Castelleto, défenseur international camerounais évoluant au FC Nantes, pourrait manquer les prochaines rencontres cruciales du Cameroun face au Cap-Vert et à l’Angola. Le joueur, blessé au mollet depuis le 7 mai dernier, peine à récupérer à temps pour ces matchs prévus les 8 et 11 juin prochains dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2026.

Selon les informations relayées par le média Sports Vibes, Castelleto est actuellement incertain quant à sa participation. Bien que son nom figure parmi les 31 joueurs présélectionnés par le sélectionneur Marc Brys, sa blessure pourrait compromettre sa place dans la liste finale si son état de santé ne s’améliore pas rapidement.

Cette absence éventuelle constituerait un coup dur pour l’équipe des Lions Indomptables, qui compte sur la solidité de ses défenseurs pour ces étapes décisives des éliminatoires. L’état de santé de Jean-Charles Castelleto sera donc scruté de près dans les jours à venir, alors que le Cameroun se prépare à affronter des adversaires déterminés dans sa quête pour une qualification au Mondial 2026.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi