fbpx

Cameroun Actuel

« Je suis une grosse fille chaude, je sais que j’ai l’air bien »

|

Un mannequin grande taille est fière d’être une « grosse et chaude fille » et décrit avec confiance sa silhouette 6XL comme « sexy et belle » – au grand dam de tous les bodyshamers.

Rosie Jean, des États-Unis, gère également un compte OnlyFans populaire avec des centaines d’abonnés.

La femme de 31 ans, qui se fait appeler @fatrosephoenix sur les réseaux sociaux, est extrêmement bien dans sa peau et ridiculise les gens qui se moquent d’elle à cause de son poids.

Rosie a lutté avec quelques problèmes de santé à cause de son poids et utilisait auparavant une aide à la mobilité 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, mais la femme n’a plus besoin de sa canne tout le temps.

« Ma simple existence en tant que grosse, confiante et jolie femme menace tant de types de personnes et leur perception d’eux-mêmes », a-t-elle déclaré au Sun.

Rosie Jean [pictured]des États-Unis, est un modèle de taille plus et gère également un compte OnlyFans populaire avec des centaines d’abonnés

Rosie a poursuivi: « Ils se détestent tellement qu’ils ne peuvent pas comprendre à quel point je m’aime. » Et franchement, c’est un échec de leur propre conscience d’eux-mêmes, pas un échec de la mienne.

La femme a également déclaré qu’elle ne se sentait pas insultée lorsque les gens l’appelaient «grosse», car elle est plus que la forme de son corps.

Sondage

Êtes-vous fier de votre corps ?

  • Oui – mais j’ai dû travailler dur pour arriver ici 0 voix
  • Oui – je suis belle 0 voix
  • Non – je voudrais changer certaines choses 0 voix

« J’ai beaucoup plus à moi et la présence que j’ai en ligne », a-t-elle déclaré dans un post Instagram. « Je suis gros, j’ai chaud et je suis fier. »

« Mais je suis aussi intelligent, motivé et prêt à aller plus loin dans mes véritables objectifs à long terme. » Parce que j’ai déjà chaud, je possède déjà mon corps, je vis déjà cette vie pour laquelle je suis si reconnaissante.

La mannequin américaine est extrêmement fière de son parcours et de la façon dont elle se comporte en ligne et en personne.

« Je m’aime pour qui je suis, où j’ai été et qui je suis devenu. Je ressens tellement de joie dans la vie même lorsque je combats des épreuves très tristes, dures et réelles dans la vie.

, Cameroun Actuel

Rosie a développé son besoin d’une aide à la mobilité dans un autre poste et a fait honte aux gens d’avoir lié tous ses problèmes à son poids

Rosie a développé son besoin d’une aide à la mobilité dans un autre poste et a fait honte aux gens d’avoir lié tous ses problèmes à son poids.

« Mon genou gauche a des problèmes qui découlent d’une blessure dans mon enfance, et j’ai été blessée à plusieurs reprises ces dernières années », a-t-elle déclaré dans un message.

« Parfois, cela agit et je profite davantage de…

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi