Martha MacCallum, co-animatrice de Fox News, a lancé le débat de mercredi en plaçant la chanson au centre du discours de la soirée.
« Washington, DC, se trouve à environ 100 miles au nord de Richmond », a noté MacCallum après avoir diffusé un extrait de la chanson d’Anthony. « Pourquoi cette chanson touche-t-elle autant les nerfs de ce pays en ce moment ? »
En réponse, le gouverneur de Floride, Ron DeSantis, a immédiatement invoqué les points de discussion du GOP – Bidenomics, Hunter Biden et les dépenses du Congrès – comme caractéristiques de l’attrait de la chanson pour les conservateurs.
« Notre pays est en déclin », a déclaré DeSantis. « Ce déclin n’est pas une fatalité, c’est un choix. Nous devons renvoyer Joe Biden dans son sous-sol et inverser le déclin américain. Et cela commence par comprendre que nous devons inverser la Bidenomics afin que les familles de la classe moyenne aient une chance de réussir à nouveau.
Mais Anthony dit que la chanson n’a « rien à voir avec Joe Biden ».
« Cette chanson n’a rien à voir avec Joe Biden, vous savez, elle est bien plus grande que Joe Biden », a déclaré Anthony. « Cette chanson est écrite sur les gens sur scène. »
Toutes les actualités du site n’expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d’un éditeur humain.