Camerounactuel

Investissement : découvrez l’école d’Alexandre Song à Douala

L’ancien Lion indomptable Alexandre Song a présenté à l’opinion le Complexe scolaire bilingue qu’il a construit dans la capitale économique, en cette semaine de rentrée scolaire.

Le complexe scolaire bilingue d’Alexandre Song s’appelle Canadian International School and College. La communauté des internautes a pu le voir en image au tout début de cette semaine qui a été marquée par la rentrée scolaire 2020-2021. C’est un investissement qui lui a valu des encouragements de nombreux internautes qui estiment que contrairement à Samuel Eto’o qui est arrivé avec Beto’o, Alexandre Song s’est penché sur un secteur qui fera beaucoup de bien à ses compatriotes.

« Je suis ravi d’avoir terminé ce projet qui me tenait à cœur pour apporter ma petite contribution à notre chère et beau pays. Je vous présente l’école canadienne », s’est réjoui l’ancien milieu de terrain des Lions Indomptables du Cameroun.

Selon nos sources, Alexandre Song n’est pas à son premier investissement. Il a lancé sa propre marque de vêtement baptisé «Tchakap», investi dans «Nokay», un projet immobilier moderne et futuriste qui se décline sous la forme d’appartements ultra-modernes construits en plein cœur de Bastos, le quartier le plus huppé de Yaoundé.

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Ma vie au quotidien