fbpx

Cameroun Actuel

Incendie dévastateur au siège du conseil de Bamenda 3 : un coup dur pour la restauration de la paix et le développement de la municipalité

Un incendie a ravagé le siège du conseil de Bamenda 3, situé à côté du bâtiment principal du conseil à Mile 4 Nkwen, dans la nuit du samedi 30 septembre 2023, vers 1h30 du matin. Selon des sources, tout dans la salle du conseil a été réduit en cendres. Malheureusement, aucun service d’incendie n’est arrivé sur les lieux pour éteindre les flammes. Seuls les militaires et quelques personnes présentes aux alentours ont tenté de maîtriser le feu, comme l’a rapporté notre source.

Le conseil de Bamenda 3, le seul représentant survivant du parti SDF dans la région du Nord-Ouest, a déployé tous ses efforts pour restaurer la paix dans la municipalité, réunir les personnes séparées par la crise anglophone en cours, promouvoir l’inclusion dans les aspects socio-économiques et culturels, et surtout, améliorer le développement et le bien-être de la municipalité.

Cet incendie représente un coup dur pour les efforts déployés par le conseil de Bamenda 3. Non seulement cela a causé la perte de précieux documents et équipements, mais cela a également mis en péril les projets visant à rétablir la paix et à promouvoir le développement dans la municipalité.

Il est essentiel que les autorités compétentes enquêtent rapidement sur cet incident et prennent les mesures nécessaires pour assurer la sécurité des institutions locales. De plus, il est crucial que des mesures de prévention et de protection soient mises en place pour éviter de tels événements à l’avenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi