fbpx

Cameroun Actuel

Il surprend sa femme avec un gode et déclenche une violente bagarre

Alors que le 24 décembre de nombreux enfants attendaient au pied du sapin ou de la cheminée le passage de l’obèse grand-père barbu, Stéphanie quant à elle restée dans la chambre calculait impatiemment que son homme aille retrouver ses amis afin de passer le réveillon de Noël.

Pour des raisons que Monsieur allait découvrir plus tard, Stéphanie n’avait pas souhaité prendre par à la virée nocturne prétextant une fatigue aiguë.

Tchak ! Tchak-Tchak ! Les 3 tours de clé dans la serrure confirment le départ de son homme. Comme par enchantement les maux de ventre et la fièvre qui prenaient Stéphanie en otage la libèrent séance tenante. Celle-ci se dirige dans un coffre dissimulé sous le lit dans lequel se trouve plus qu’un cadeau de Noël : Un costaud gode ayant la circonférence d’un baobab dont elle s’empara, le manipulant tel le levier de vitesse d’une Toyota Rav 4 !

« Mmm c’est vraiment gros ! Ohh oui enfin j’ai quelque chose de consistant ! »

Stéphanie qui chantait de plaisir ignorait que son mari qui avait oublié sa CNI venait de traverser la porte et se dirigeait vers la chambre où ses yeux virent le miracle : un mini char propulsant des coups de canon dans le bas-ventre de son épouse ! Noyée par l’extase dans son monde imaginaire Stéphanie comme envoûtée invita même son mari à se joindre à « eux  »

Une déclaration de guerre à laquelle son homme exaspéré se jeta de toutes ses forces sur sa femme l’accusant de le tromper avec du caoutchouc ! Les bruits de coups, les envolées de gifles et autres objets traversant les murs de la maisons alerteront aussitôt les voisins venus s’assurer qu’il n’y ait pas mort d’homme.

Stéphanie, d’après quelques langues indiscrètes se plaignaient d’être insatisfaite du dagobert de son homme dont la taille est en deçà de celle d’un pygmée.

Nzui Manto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi