fbpx

Cameroun Actuel

Il se fait passer pour une femme et escroque plusieurs prétendants

La fausse femme a été appréhendée par les gendarmes le mercredi 21 décembre 2022 à Yaoundé.

Il use d’astuces pour masquer les traits masculins de son visage, de son corps et de son identité. Guizo, pour avoir l’air d’une jeune fille pimpante, se dote des artifices qu’il prend soin de fixer ou d’appliquer, prenant les formes et les courbes d’une jeune femme africaine. Tenez par exemple, il pose les pamplemousses à la poitrine pour la rendre généreuse et captivante. Lorsqu’il est en action, il se fait appeler Maeva, rapporte Royal FM.

Selon la même source, la présumée fausse femme a donc pu séduire plusieurs prétendants. Sous  le charme de ses artifices et de ses promesses d’actes érotiques, Maeva en a arnaqué plusieurs. L’homme finit par être démasqué par l’une des  victimes fatiguée d’attendre des promesses érotiques se réaliser. C’est ainsi que les gendarmes font une descente et procèdent à son arrestation.

Une fois entre les mains d’éléments des forces du maintien de l’ordre, les deux pamplemousses qui lui servaient de poitrine généreuse rebondissent sur la poussière. Dans ses sous-vêtements, trois bagues seront retrouvées. Des bagues qui selon lui, sont des bagues de fiançailles. La présumée fausse femme et escroc va à présent répondre de ses actes devant les autorités judiciaires.

Journal du Cameroun

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi