fbpx

Cameroun Actuel

«Il n’a pas besoin de faire tout ce cinéma» : Christophe Dugarry tacle sévèrement Kylian Mbappé

Christophe Dugarry n’a pas caressé dans le sens des poils Kylian Mbappé, qui est au cœur d’une nouvelle polémique avec le PSG. Dans l’émission Rothen s’enflamme de ce jeudi, l’ancien joueur des Bleus a violement recadré Mbappé pour sa dernière sortie médiatique.

Le PSG a lancé sa campagne de réabonnement en diffusant une vidéo de promotion dans laquelle Kylian Mbappé fait figure de personnage principal. Une utilisation de son image que le principal intéressé n’a pas du tout appréciée.

Sur son compte Instagram, Kylian a sévèrement taclé le club d’avoir utilisé son image sans son consentement. Une sortie qui a agacé plus d’un dont Christophe Dugarry, qui s’en prendre violemment à la communication du natif de Bondy.

«J’en ai marre de tous ces susceptibles. On le met au centre de la communication, du marketing. Le club aurait dû le prévenir, ok, mais est-ce que vous pensez que ça vaut un message sur les réseaux sociaux pour afficher ton club ? Pour afficher ton responsable de communication ? Tu peux appeler ta direction et régler ça en interne».

Dugarry a fustigé le manque de classe de Mbappé, qui au lieu de se concentrer sur le terrain, cherche toujours a attiré l’attention sur lui. «C’est maladroit, ce n’est pas classe. La façon de faire de Mbappé je trouve que ça ne se fait pas. Le mec qui a fait cette promo, c’est lui le responsable des fautes du PSG ? Vous pensez qu’on va repousser les problèmes du PSG sur un mec qui a fait une publicité ? Même le message de Kylian je ne le comprends pas. Qu’il arrête ! Qu’ils arrêtent tous avec leurs égos ! Ils sont nuls ! Ils perdent des matchs les uns après les autres ! Qu’ils jouent sur le terrain, qu’ils montrent ce qu’ils valent. Ils ont des salaires de folie. Il n’a pas besoin de faire tout ce cinéma parce qu’il n’a pas donné son aval pour une pub. On s’en fout ! Il veut s’occuper de tout ! Du marketing, de la communication, il choisit le directeur sportif, il choisit les joueurs avec qui il veut jouer. Stop ! Joue au ballon». Ambiance…

Onze D’Afrik

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi