fbpx

Cameroun Actuel

« Il me fait l’amour même dans le… » : Georgina Rodriguez dévoile son intimité avec Ronaldo

Très discret sur sa vie intime, Cristiano Ronaldo vient de voir une partie de son intimité exposée par Georgina Rodriguez, sa fiancée. Dans la saison 2 de la série-documentaire « I am Georgina », une émission qui lui est consacrée, la compagne du célèbre footballeur portugais a lâché une bombe sur son intimité avec son homme.

La deuxième saison de la série-documentaire « I am Georgina », consacrée à la vie de Georgina Rodriguez, fiancée de Cristiano Ronaldo, s’annonce intéressante. A la volonté de savoir tout de l’influenceuse, elle s’est étalée bien au delà de ce qu’attendaient les téléspectateurs. Une révélation sur sa vie intime avec le joueur de 37 ans fait la Une des médias people.

Si Cristiano Ronaldo se forge à tenir sa vie privée loin des écrans, il n’en est pas de même pour sa compagne, Georgina. Car dans le nouvel épisode de sa série pour Netflix intitulée « Je suis Geogina », le mannequin vient de divulguer un fait qui touche à sa sexualité avec son compagnon.

Discutant avec son ami Ivan alors qu’ils visitaient un spa, dans une courte séquence de l’émission, Georgina Rodriguez faisait part à ce dernier de sa peur de ne pas voir ses bras dans l’eau en raison d’un nouveau tatouage, sauf que Ronaldo lui, l’a poussée très loin.

“J’avais évité de nager à la plage, mais je suis rentrée à la maison et Cris (Cristiano Ronaldo) m’a dit d’aller au spa. J’étais super contrariée d’avoir les bras levés dans le spa pour qu’ils ne se mouillent pas. J’étais fatiguée d’avoir mes bras comme ça”, raconte t-elle comme relayé par Sportskeeda.

Avant d’être relancée par son ami qui a poursuivi avec un tacle : “L’amour aurait pu se faire au lit, pas au spa”, a-t-il taquiné. Ce qui a poussé Geogina à faire une confidence : “Non, nous l’avons fait là-bas (dans le spa)”, a-t-elle répondu. Une révélation qui a attiré l’attention des téléspectateurs.

Afrik Mag

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi