L’animateur de radio australien Kyle Sandilands a révélé sa vision sauvage de la plus grande histoire du show-business au monde : les pitreries racées de Kanye West avec son « épouse » Bianca Censori sur un bateau-taxi en Italie.
De tenues transparentes à une promenade en bateau très amoureuse à Venise, le rappeur américain de 46 ans et son amante australienne de 28 ans font beaucoup de bruit dans ce pays catholique conservateur ces dernières semaines.
Discutant de la controverse mardi lors du Kyle And Jackie O Show, Sandilands a comparé les pitreries de West à celles de son collègue rappeur Drake, qui a orchestré des coups publicitaires pour promouvoir sa musique.
« Avez-vous remarqué qu’il y a toujours une sorte de scandale bizarre ? » le sportif de choc a demandé à son co-animateur « Jackie ‘O’ Henderson ».
Sandilands a ensuite décrit grossièrement Les tenues qui font la une des journaux de Censori et sa promenade amoureuse en bateau vénitien avec West.
L’animateur de la radio australienne Kyle Sandilands a partagé sa folle théorie sur la promenade amoureuse en bateau de Kanye West et Bianca Censori à Venise lundi dernier. Le couple est photographié quelques instants avant que West n’expose ses fesses nues à des touristes bouche bée
« Oh, ne dis pas ça, Kyle ! » Henderson est intervenu, ce à quoi Sandilands a répondu : « Ce n’est pas un bon aperçu. »
Sandilands, qui travaille dans l’industrie musicale depuis des décennies, a insisté sur le fait que le comportement de West et Censori était de la publicité. cascades pour promouvoir le nouvel album de West.
« Le tout est conçu pour attirer l’attention. Et boum, la semaine prochaine, vous sortirez de la musique », a-t-il expliqué.



Discutant de la controverse mardi lors du Kyle And Jackie O Show, Sandilands a affirmé que les pitreries de West n’étaient rien de plus qu’une tournée publicitaire.



Sandilands, qui travaille dans l’industrie musicale depuis des décennies, a insisté sur le fait que le comportement de West et Censori était un coup publicitaire visant à promouvoir le nouvel album de West.



« Le tout est conçu pour attirer l’attention. Alors boum, la semaine prochaine, vous sortirez de la musique », a déclaré Sandilands à son co-animateur Jackie ‘O’ Henderson (à droite)
« Regardez, c’est ce qui va se passer. Lui, il le fait encore et encore. Il en est maître.
Sandilands a également accusé Drake d’avoir orchestré des coups publicitaires pour promouvoir sa musique.
« Drake est aussi un maître. Tout le monde dit : « Oh, Drake vient de perdre un million de dollars », a-t-il déclaré, faisant référence à la fois où Drake a placé un pari gigantesque sur l’équipe perdante de l’Argentine lors de la finale de la Coupe du monde 2022 contre la France.



Sandilands a également accusé le rappeur canadien…