Ignatius Ganago victime d’une nouvelle blessure musculaire lors du match de Ligue 1

Cameroun Actuel
1 Min Read

L’international camerounais Ignatius Ganago a connu une nouvelle malchance lors du récent match de Ligue 1 contre Clermont. Malgré une performance magistrale en termes de création d’opportunités de but, de têtes et de tirs, il a été contraint de quitter le terrain à la 38e minute en raison d’un claquage musculaire.

Cette blessure survient après une précédente blessure aux ischio-jambiers en début de saison, ce qui risque de prolonger son absence sur le terrain. Malgré cela, Ganago avait récemment prolongé son contrat et était déterminé à être présent pour son équipe.

Selon son entraîneur, Pierre Aristouy, il est estimé que la durée de récupération sera d’au moins trois semaines. Nous souhaitons un prompt rétablissement à Ignatius Ganago et espérons le revoir bientôt sur le terrain, prêt à faire briller son talent.

 

Share This Article
Suivez les dernières nouvelles de dernière minute et les développements du Cameroun et du monde entier avec Cameroun Actuel. De la politique à l'économie et à l'environnement, des problèmes locaux aux événements nationaux et aux affaires mondiales, nous avons ce qu'il vous faut.
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Activer les Notifications OK Non Merci