fbpx

Cameroun Actuel

Huw Edwards « nerveux » pour le couronnement du roi Charles après la confusion de la Marche des couleurs

Le journaliste gallois Huw Edwards, 61 ans, qui est l’un des présentateurs les plus en vue de la BBC, a admis qu’il était « nerveux » à l’idée de couvrir le prochain couronnement du roi Charles après avoir commis une « erreur élémentaire » lors de son tout premier reportage sur la cérémonie des couleurs.

« D’une certaine manière, je me suis préparé pendant des années… » a déclaré Huw à propos de la couverture du couronnement du roi.

« Je suis excité, mais honnêtement, je suis aussi un peu nerveux », a-t-il admis à Good Housekeeping. « Il y a une énorme responsabilité de bien faire les choses et je suis toujours terrifié à l’idée de faire une erreur.

« Lorsque j’ai présenté ma première cérémonie de remise des couleurs en 2003, j’ai confondu Sandhurst et Sandringham », a-t-il révélé.

« Mes amis militaires n’arrivaient pas à croire que j’avais commis une erreur aussi élémentaire, mais j’étais nerveux et j’ai fait une erreur.

LIRE LA SUITE : David Jason, de l’émission Only Fools and Horses, retrouve sa fille perdue des décennies plus tard

Huw a ensuite expliqué qu’il avait déjà rencontré le roi Charles « plusieurs fois » et qu’il avait même passé du temps avec lui à Dumfries House, sa résidence en Écosse.

« Il a un sens de l’humour qui est tout à fait captivant », a poursuivi Huw.

« Nous avons eu une conversation, juste lui et moi, lorsque nous nous sommes promenés dans les jardins et je ne trahirais jamais la confiance, mais il est assez direct avec ses opinions sur les choses, ce que j’ai trouvé plutôt rafraîchissant ».

Ne manquez pas…
Carol Vorderman met en valeur son physique sans âge dans un legging transparent [NEWS]
Les larmes de Paul O’Grady avant sa mort en raison de problèmes de santé [LATEST]
Phillip Schofield vu pour la première fois depuis le début du procès de son frère [PICTURE]

Huw sera l’un des nombreux journalistes à couvrir le prochain couronnement, qui aura lieu à l’abbaye de Westminster le 6 mai 2023.

La cérémonie, qui sera dirigée par l’archevêque de Canterbury, se déroulera en présence de Sa Majesté le Roi et de Sa Majesté la Reine Consort, ainsi que de leurs nombreux invités de marque.

La cérémonie a lieu 70 ans après le couronnement de sa mère, feu la reine Élisabeth II, à l’âge de 25 ans, le 2 juin 1953, après la mort de son père George VI l’année précédente.

Le numéro de mai 2023 de Good Housekeeping est désormais en vente.

Lire la suite de l’article sur encause.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi