fbpx

Cameroun Actuel

Helen Flanagan raconte le « chaos quotidien » dans sa maison, alors que les images de « Je suis une célébrité » sont diffusées.

Helen Flanagan, 32 ans, a partagé ce matin sur Instagram un cliché d’elle avec ses trois enfants à l’air légèrement angoissé, admettant que c’était « le chaos tous les jours ».

La photo de la star, sur laquelle elle tient son plus jeune enfant, Charlie, sur son bras, a été publiée à plus d’un million de followers.

L’ex-star de Coronation Street, dont les débuts dans la jungle de 2023 en Afrique du Sud ont été diffusés hier soir, a déjà admis à quel point il était difficile d’être loin de ses enfants pour tourner l’émission.

Elle a également fait part des difficultés qu’elle éprouve souvent à les calmer, en raison des crises de colère qui les amènent souvent à crier, à pleurer et à se jeter par terre.

Helen a été confrontée à une telle situation lors d’un vol « horrible » de retour de Dubaï au début du mois, qui l’a conduite à se couvrir les yeux d’horreur.

L’ancienne actrice de Corrie, échevelée et malheureuse, a retenu ses larmes et s’est couvert le visage avec ses mains après avoir admis que le vol retardé connaissait des turbulences.

LIRE AUSSI : Tony Blackburn annule tout travail alors que sa maladie s’aggrave

« Il y a quelques jours, il s’est rendu à l’aéroport de Paris, où il s’est rendu en compagnie de sa femme et de son fils. [and] s’est jeté par terre », se désole-t-elle à l’époque.

Elle a suscité l’inquiétude en exigeant sur Instagram : « Sortez-moi de cet avion et apportez-moi un verre de vin ! »

Pendant ce temps, la chanson « Bring Me To Life » d’Evanescence, avec ses paroles sur le besoin d’être « sauvé », était diffusée en arrière-plan.

Bien que ses fans fidèles aient compati, elle a également subi un retour de bâton, certains critiques affirmant qu’elle devrait mieux discipliner ses enfants.

Son plus jeune enfant, Charlie, qui a encore un an et qui est sur le point d’entrer dans la phase tant redoutée des « terribles deux ans », semble être le plus virulent de son trio lorsqu’il s’agit de crises de larmes.

A NE PAS MANQUER…

Davina McCall demande aux gens de ne pas l’annuler « Nous faisons tous des erreurs ». [LATEST]

Denise Welch s’en prend aux « obsessionnels de Meghan » dans une furieuse diatribe sur Coronation [DEBATE]

Helen Flanagan « savait que ses fiançailles étaient terminées » après « l’incident » de la bague [INSIGHT]

« Je ne peux pas vous dire à quel point c’est horrible… [his] les crises de colère ont été », a-t-elle candidement avoué en se défoulant sur Instagram un peu plus tôt.

« Je veux dire, je sais comment les bébés peuvent être… mais quand je dis qu’il a crié au restaurant hier, il a juste crié et crié », a expliqué Helen.

« J’ai vraiment fait de mon mieux », a-t-elle insisté, avant de se lamenter : « Je n’ai pas pu le consoler du tout ».

L’actrice et star de télé-réalité, dont la deuxième participation à…

Lire la suite de l’article sur encause.fr

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Dernières nouvelles

Ma vie au quotidien