fbpx

Cameroun Actuel

Helen Flanagan raconte le « chaos quotidien » dans sa maison, alors que les images de « Je suis une célébrité » sont diffusées.

Helen Flanagan, 32 ans, a partagé ce matin sur Instagram un cliché d’elle avec ses trois enfants à l’air légèrement angoissé, admettant que c’était « le chaos tous les jours ».

La photo de la star, sur laquelle elle tient son plus jeune enfant, Charlie, sur son bras, a été publiée à plus d’un million de followers.

L’ex-star de Coronation Street, dont les débuts dans la jungle de 2023 en Afrique du Sud ont été diffusés hier soir, a déjà admis à quel point il était difficile d’être loin de ses enfants pour tourner l’émission.

Elle a également fait part des difficultés qu’elle éprouve souvent à les calmer, en raison des crises de colère qui les amènent souvent à crier, à pleurer et à se jeter par terre.

Helen a été confrontée à une telle situation lors d’un vol « horrible » de retour de Dubaï au début du mois, qui l’a conduite à se couvrir les yeux d’horreur.

L’ancienne actrice de Corrie, échevelée et malheureuse, a retenu ses larmes et s’est couvert le visage avec ses mains après avoir admis que le vol retardé connaissait des turbulences.

LIRE AUSSI : Tony Blackburn annule tout travail alors que sa maladie s’aggrave

« Il y a quelques jours, il s’est rendu à l’aéroport de Paris, où il s’est rendu en compagnie de sa femme et de son fils. [and] s’est jeté par terre », se désole-t-elle à l’époque.

Elle a suscité l’inquiétude en exigeant sur Instagram : « Sortez-moi de cet avion et apportez-moi un verre de vin ! »

Pendant ce temps, la chanson « Bring Me To Life » d’Evanescence, avec ses paroles sur le besoin d’être « sauvé », était diffusée en arrière-plan.

Bien que ses fans fidèles aient compati, elle a également subi un retour de bâton, certains critiques affirmant qu’elle devrait mieux discipliner ses enfants.

Son plus jeune enfant, Charlie, qui a encore un an et qui est sur le point d’entrer dans la phase tant redoutée des « terribles deux ans », semble être le plus virulent de son trio lorsqu’il s’agit de crises de larmes.

A NE PAS MANQUER…

Davina McCall demande aux gens de ne pas l’annuler « Nous faisons tous des erreurs ». [LATEST]

Denise Welch s’en prend aux « obsessionnels de Meghan » dans une furieuse diatribe sur Coronation [DEBATE]

Helen Flanagan « savait que ses fiançailles étaient terminées » après « l’incident » de la bague [INSIGHT]

« Je ne peux pas vous dire à quel point c’est horrible… [his] les crises de colère ont été », a-t-elle candidement avoué en se défoulant sur Instagram un peu plus tôt.

« Je veux dire, je sais comment les bébés peuvent être… mais quand je dis qu’il a crié au restaurant hier, il a juste crié et crié », a expliqué Helen.

« J’ai vraiment fait de mon mieux », a-t-elle insisté, avant de se lamenter : « Je n’ai pas pu le consoler du tout ».

L’actrice et star de télé-réalité, dont la deuxième participation à…

Lire la suite de l’article sur encause.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi