fbpx

Cameroun Actuel

Harry et Meghan ‘se sont mis à l’écart du couronnement car Spare ‘ne s’est pas déroulé comme espéré’ ; selon un expert.

Lors d’une apparition sur GB News, la commentatrice Caroline Aston a discuté de la dernière publicité entourant la famille royale à quelques semaines du couronnement du roi Charles III.

Cela intervient alors que les récents titres se concentrent sur des lettres datant de 2021 qui ont fait surface et dans lesquelles Meghan discute de problèmes de racisme avec le roi Charles.

En discutant de cela, Caroline a théorisé que les Sussex utilisent le couronnement pour alimenter plus de publicité en raison de la réponse à Spare qui a été largement négative.

Elle a déclaré à Martin Daubney, présentateur de GB News, samedi : « La triste ironie de tout cela, c’est que la seule chose qui rend ce couple vraiment commercialisable, c’est leur lien avec l’institution qu’ils ont fait tout ce qu’ils pouvaient pour ternir et endommager ».

LIRE LA SUITE : Un pro de Strictly Come Dancing démissionne alors que la BBC confirme le retour des juges

Elle a poursuivi : « C’est leur problème, ils doivent s’assurer qu’ils sont pertinents.

« En fait, il s’agit d’accumuler plus d’argent, plus d’offres, plus de contrats.

« Nous avons eu les docuséries, nous avons eu Spare, qui n’a peut-être pas été aussi bien accueilli qu’ils l’espéraient.

« Voici donc le prochain épisode de la recherche de publicité qui se déroule dans le cadre d’une journée qui devrait être consacrée à la plus ancienne monarque que nous ayons jamais couronnée et qui a attendu très, très longtemps avant d’accéder à la fonction suprême, mais malgré tout, les gros titres donnent un peu plus d’importance aux Sussex aujourd’hui ».

Ne manquez pas…
Piers Morgan s’en prend à Harry pour avoir « endommagé la monarchie » dans une nouvelle attaque [VIDEO]
Revivez la danse emblématique de Paul O’Grady aux Variétés Royales avec Cilla Black [LATEST]
POLL : Phillip Schofield doit-il être remplacé dans This Morning ? [POLL]

Publié en début d’année, Spare détaille les pensées et les souvenirs du prince Harry sur son enfance au sein de la famille royale, mais il a reçu un accueil mitigé, y compris quelques critiques.

Caroline a également déclaré qu’elle avait prédit que le couple ferait la une des journaux avant le couronnement du 6 mai.

« J’avais fait un petit pari avec moi-même, que j’ai d’ailleurs gagné aujourd’hui, et qui consistait à dire qu’à peu près maintenant, à une quinzaine de jours du grand jour, quelque chose émanerait du Camp Montecito », a-t-elle expliqué.

« Et bien sûr, j’ai eu tout à fait raison », a-t-elle poursuivi, ajoutant : « Ils avaient déjà fait monter un peu la tension en ne répondant pas de manière plutôt impolie à la date limite de l’invitation au couronnement RSVP du 3 avril, et maintenant nous avons ceci – un échange de lettres en 2021.

« Bien sûr, nous avons été informés par l’omniprésent porte-parole des Sussex, M. Omid…

Lire la suite de l’article sur encause.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi