fbpx

Cameroun Actuel

Gwyneth Paltrow est devenue un « punching-ball » lors de son procès pour ski, selon son avocat.

Les plaidoiries se sont déroulées devant une salle d’audience comble jeudi, alors que le procès très médiatisé touchait à sa fin.

Stephen Owens, représentant Gwyneth Paltrow, a déclaré que l’actrice avait été assise au tribunal pendant deux semaines comme un « punching-ball » et qu’elle avait été « mal à l’aise » pendant la procédure.

« Il faut beaucoup de courage, n’est-ce pas ? » a-t-il déclaré au jury dans sa plaidoirie finale.

 » La vie (de Terry Sanderson) a été ouverte – c’est à cause de lui. Il l’a frappée. Il l’a blessée et il veut 3 millions de dollars pour ça.

« Ce n’est pas juste. La chose la plus facile pour ma cliente aurait été de faire un chèque et d’en finir – mais qu’est-ce que cela dit à ses enfants ? »

LIRE LA SUITE:Le mari de Paul O’Grady, le cœur brisé, partage sa dernière photo ensemble

Décrivant la réaction de Mme Paltrow à l’accident à l’époque, M. Owens a déclaré : « Gwyneth est bouleversée : « Gwyneth est bouleversée.

« Si vous frappez quelqu’un, est-ce que vous criez après la personne que vous venez de frapper ? Non. La personne frappée est généralement celle qui est malheureuse. »

Il a ajouté : « Il s’agit d’une affirmation sans fondement.

« On ne lance pas une bombe de trois millions de dollars dans la salle d’audience, on ne l’appelle pas King Kong et on s’en va. On ne devrait pas récompenser cela ».

Ne manquez pas…
Motsi de Strictly rencontre le roi Charles et Camilla dans une robe qui fait tourner la tête [INSIGHT]
Carol Vorderman expose son soutien-gorge dans un haut transparent à l’émission ITV [PICTURES]
Simon Cowell affiche sa perte de poids lors du tournage de America’s Got Talent [LATEST]

Mme Paltrow est accusée d’avoir « percuté » l’optométriste à la retraite Terry Sanderson, lui causant plusieurs côtes cassées et de graves lésions cérébrales.

Elle a nié ces accusations, affirmant que M. Sanderson l’avait percutée à la station de Deer Valley, dans l’Utah, et lui avait fait perdre « une demi-journée de ski ».

La lauréate des Oscars a contre-attaqué M. Sanderson en lui réclamant 1 dollar.

Auparavant, les jurés ont entendu l’équipe juridique de M. Sanderson, qui a déclaré que Mme Paltrow n’était « pas une menteuse » mais qu’elle se trompait sur ce qu’elle pensait s’être passé lors de l’incident survenu il y a sept ans.

Robert Sykes a déclaré aux jurés que l’opinion de l’actrice sur la collision était « sincèrement exprimée » mais incorrecte.

« Gwyneth Paltrow n’est pas une menteuse dans cette affaire. Terry Sanderson n’est pas un menteur », a-t-il déclaré.

« Gwyneth est une bonne personne. C’est une bonne mère, elle aime ses enfants et elle est passionnée par les choses.

« Je pense qu’elle croit, et je crois Gwyneth Paltrow quand elle dit ‘Terry m’a frappé dans le dos’ – c’est une croyance…

Lire la suite de l’article sur encause.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi