fbpx

Cameroun Actuel

Gwyneth Paltrow est comparée à Jeffrey Epstein par un médecin à la retraite dans une diatribe bizarre à la barre

L’optométriste à la retraite poursuivant Gwyneth Paltrow pour une collision de ski a comparé l’actrice au délinquant sexuel condamné Jeffrey Epstein dans une diatribe bizarre à la barre des témoins alors que le procès largement regardé touche à sa fin.

Terry Sanderson, 76 ans, a poursuivi son témoignage mercredi et a fait la comparaison farfelue selon laquelle Paltrow devait être tenu « responsable » de l’accident.

»Je suppose que, qu’est-ce qui se passe ici? C’est évidemment un problème dont quelqu’un doit être responsable, et s’il n’est jamais responsable, que va-t-il faire ? Ils vont recommencer », a-t-il commencé.

« Maintenant, nous avons le … molester de jeunes enfants sur une île », a-t-il déclaré, faisant référence à la tristement célèbre « île pédophile » d’Epstein dans les Caraïbes, où il a trafiqué et abusé sexuellement de dizaines de filles.

Le juge a dit au jury de ne pas tenir compte de cette partie du témoignage de Sanderson. Les arguments de clôture des deux parties devraient être entendus jeudi.

Terry Sanderson, 76 ans, l’optométriste à la retraite poursuivant Gwyneth Paltrow pour une collision de ski a comparé l’actrice au délinquant sexuel condamné Jeffrey Epstein dans une diatribe bizarre à la barre

, Cameroun Actuel

Sanderson poursuit Paltrow (photographié au tribunal mercredi), affirmant qu’elle a perdu le contrôle et s’est écrasée contre lui, le laissant avec des blessures qui ont duré des années après la collision.

Sanderson poursuit Paltrow, affirmant qu’elle a perdu le contrôle et s’est écrasée contre lui, le laissant avec quatre côtes cassées et une commotion cérébrale avec des symptômes qui ont duré des années après la collision.

Après qu’un juge ait rejeté sa plainte initiale de 3,1 millions de dollars, Sanderson a modifié et déposé à nouveau le procès demandant « plus de 300 000 dollars ». En réponse, Paltrow a contre-attaqué pour un dollar symbolique et des frais d’avocat.

Mercredi, dans la dernière heure de la dernière journée complète de l’équipe de défense de Paltrow pour appeler des témoins, ils ont rappelé Sanderson à la barre des témoins.

La comparaison choquante de Sanderson à la barre des témoins a suivi une question de son avocate Kristin VanOrman, qui a demandé: « Était-il important pour vous d’intenter ce procès? »

Sanderson a ensuite raconté au tribunal la multitude d’insultes qu’il avait reçues parce qu’il poursuivait une célébrité. Cela l’a conduit à comparer Paltrow à Epstein.

Après avoir fait la comparaison choquante alors qu’il était à la barre des témoins, « votre honneur » pouvait être entendu de l’autre côté auquel Sanderson a lancé un « déni ».

« C’est un témoignage ridicule, il parle de… », bredouilla l’avocat de Paltrow, Stephen Owens. Le juge a dit au jury de ne pas tenir compte de cette partie du témoignage.

, Cameroun Actuel

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi