fbpx

Cameroun Actuel

Guibaï Gatama apprécie le travail de Marc Brys et appelle à la patience

L’ancien membre du bureau exécutif de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), Guibaï Gatama, a exprimé son appréciation pour le travail accompli par Marc Brys, l’entraîneur des Lions Indomptables, et a appelé à la patience et au soutien pour permettre au technicien belge de mener à bien sa mission.

Trois jours seulement après une victoire éclatante contre le Cap-Vert (4-1), le Cameroun n’a pas réussi à confirmer ce succès en concédant un match nul (1-1) contre l’Angola à Luanda, ce mardi, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Cette contre-performance a suscité des regrets parmi les hommes de Marc Brys. Néanmoins, malgré le nul face à l’Angola, les Lions Indomptables ont démontré un jeu séduisant et prometteur.

Marc Brys, en poste depuis peu, a su imprimer sa marque dans un contexte difficile. Avec quatre points obtenus sur six possibles lors de ses deux premiers matchs comme sélectionneur, il montre déjà des signes encourageants pour l’avenir de l’équipe nationale. Guibaï Gatama a souligné cette performance sur sa page Facebook : « 4 points en deux matchs. Laissons-le maintenant travailler dans les conditions de son travail. Il y a de l’espoir, du potentiel dans cette équipe des Lions Indomptables. »

Le message de Gatama est clair : il faut donner à Marc Brys le temps et les conditions nécessaires pour continuer son travail avec les Lions Indomptables. En permettant à l’entraîneur de développer son projet, le Cameroun pourrait bien retrouver le chemin de la gloire sur la scène internationale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi