fbpx

Cameroun Actuel

Georges Mandjeck et Hapoël Ironi Kiryat Shmona remportent la Liga Leumit

L’international camerounais Georges Constant Mandjeck a mené son club Hapoël Ironi Kiryat Shmona à la victoire en championnat national de deuxième division d’Israël, la Liga Leumit. Grâce à leur triomphe 4 buts à 1 face à Ramât Hasharon lors de la dernière journée, Mandjeck et son équipe évolueront en première division israélienne la saison prochaine.

À 35 ans, Mandjeck a prouvé qu’il restait un maillon essentiel dans l’entrejeu de son équipe. Il a participé à 17 des 30 matchs possibles, totalisant 1408 minutes de jeu. Durant cette saison, il a inscrit 2 buts et délivré une passe décisive, contribuant ainsi de manière significative au succès de son équipe.

Ce titre de la Liga Leumit est le troisième trophée de la carrière de Mandjeck. Il avait déjà remporté le championnat de deuxième division d’Allemagne avec Kaiserslautern en 2010 et la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) en 2017 avec les Lions Indomptables du Cameroun.

Le parcours de Mandjeck avec Hapoël Ironi Kiryat Shmona démontre sa résilience et son expérience sur le terrain, faisant de lui un modèle pour les jeunes joueurs camerounais et une figure respectée du football international. La saison prochaine en première division israélienne sera une nouvelle occasion pour lui de briller et de continuer à écrire son histoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi