fbpx

Cameroun Actuel

Gaetz, Boebert et Biggs ont récolté beaucoup d’argent grâce à leur opposition à McCarthy

La représentante Lauren Boebert (R-Colo), qui a dépensé plusieurs milliers de dollars en publicités Facebook en janvier qui vantaient le combat du président comme ayant « fondamentalement changé la direction de notre pays », a rapporté plus de 760 000 $ de recettes au premier trimestre. Cela comprenait un peu moins de 270 000 $ provenant de petits donateurs et 95 000 $ par l’intermédiaire d’un comité conjoint de collecte de fonds. La lutte contre les orateurs a produit plusieurs jours de collecte de fonds supérieure à la moyenne pour Boebert en janvier, bien que ses meilleurs jours de collecte de fonds soient survenus plus tard au cours du trimestre.

Il n’est pas rare que les membres les plus incendiaires de chaque parti soient également leurs collecteurs de fonds les plus prolifiques. À l’ère des dons de la base, les appels à la base peuvent générer beaucoup d’argent. Cependant, il est moins courant que les législateurs organisent ces appels autour de défis directs à la direction de leur propre parti.

L’effort pour capitaliser sur la course à l’orateur n’a pas été sans coût, tant sur le plan de la réputation que sur le plan financier. Le trio a dépensé de l’argent à un rythme plus élevé que la plupart des candidats au premier trimestre, selon une analyse de POLITICO.

La campagne Gaetz a dépensé plus de 490 000 $ au cours du trimestre, dont plus de 100 000 $ en frais de collecte de fonds, selon son dossier. Il lui restait encore plus de 700 000 $ en banque en raison de l’argent restant de sa campagne de 2022. En réponse aux questions de POLITICO sur le lien entre la bataille du président et la collecte de fonds, Gaetz a défendu son combat contre l’ascension de McCarthy, affirmant qu’il avait commencé à « riposter » après que des « groupes fantômes » aient parsemé son district d’appels lui demandant de soutenir le républicain de Californie.

La campagne de Biggs a dépensé 168 000 $ au cours de la période, dont 53 000 $ en location de listes – une dépense courante de collecte de fonds – ainsi que 38 000 $ en publipostage et 14 000 $ en conseil en collecte de fonds.

La campagne de Boebert a également dépensé plus de 500 000 $ au cours du trimestre, le publipostage, la publicité numérique et le conseil en collecte de fonds étant ses principales dépenses. Le républicain du Colorado, qui a été réélu en 2022 avec moins de 600 voix, était l’un des rares législateurs à s’être opposé à l’ascension de McCarthy qui fait face à une élection potentiellement compétitive en 2024. Boebert a été surpris au premier trimestre par le challenger démocrate Adam Frisch. Elle n’a pas répondu aux questions de POLITICO sur la question de savoir si la lutte contre le président avait conduit à une collecte de fonds, mais a déclaré dans un communiqué qu’il n’y avait « aucun doute que les démocrates lèveront plus et dépenseront plus pour…

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi