Camerounactuel

Gabrielle Lemaire / La compagne de Drogba pose en petite tenue avec sa grossesse -Photos

Didier Drogba et sa compagne Gabrielle Lemaire attendent leur premier bébé. Assez présents sur les réseaux sociaux, les deux tourtereaux ne cachent pas leur joie de devenir parents d’ici peu. Gabrielle Lemaire quant à elle, profitant bien de la maternité, ne manque pas l’occasion de présenter des clichés de son ventre bien arrondi.

Coutumière de publications dans lesquelles on peut la voir porter fièrement sa grossesse, Cette fois, Gabrielle Lemaire, a brisé les codes. La compagne de Didier Drogba, future maman, a posté des photos d’elle en petites tenues. Des images qui n’ont pas fait l’unanimité sur les réseaux sociaux.

Gabrielle Lemaire / La compagne de Drogba pose en petite tenue avec sa grossesse -PhotosGabrielle Lemaire / La compagne de Drogba pose en petite tenue avec sa grossesse -Photos

Naturellement, la toile est partagée sur la question. Certains apprécient bien qu’elle assume pleinement, tandis que d’autres grognent sur le fait que la petite amie de Drogba s’exposerait ainsi, ce qui pourrait entacher l’image de l’international ivoirien.

En réactions des photos, l’on pouvait lire des messages de fans mécontents. « ça suffit maintenant. Tu es la femme d’une icône. Soit plus discrète. Orrrrr », « C’est quoi ça là. Drogba, tu ne peux pas lui parler ou bien », « Pourquoi exposer le ventre comme ça pourtant pas encore accouché, on est en Afrique oh attention »,  » tu n’es pas la première à tomber enceinte maman donc stp soit un peu discrète, suis les traces de ton mari », « Même si c’est madame Drogba, vous n’avez pas besoin de mettre tout ça dehors », ont-ils écrit entre autres. 

A côté des commentaires majoritairement déplaisant, il y en avait qui félicitaient la future maman. pour cette autre tranche, Gabrielle Lemaire a pleinement le droit d’exposer sa grossesse, d’autant plus que le père du bébé Didier Drogba n’en trouve aucun inconvénient.

S’agissant justement de Didier Drogba, le footballeur, pour sa part, n’a répondu à aucun commentaire l’indexant sur les images de sa compagne. Les deux amoureux semblent plutôt bien vivre cette étape importante de leur relation.



Lire la suite de l’article sur www.afrikmag.com

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Ma vie au quotidien

Les plus lus

Lire aussi