fbpx

Cameroun Actuel

Floyd Mayweather montre sa collection de voitures de luxe dans une vidéo à couper le souffle

Légende de la boxe, Floyd Mayweather a dévoilé sa vaste collection de voitures.

 

 

“Money” Mayweather s’est rendu sur Instagram pour faire visiter à ses fans ses 17 supercars dans son garage de 30 voitures.

 

 

L’autoproclamé ‘TBE’ (The Best Ever), qui a pris sa retraite avec un record de boxe de 50-0, a posté la vidéo sur Instagram avec la légende : “The Money Team a des maisons partout sur la planète.

 

Longue d’un peu moins de trois minutes, la séquence montre une impressionnante collection de pas moins de dix-sept bolides. On y retrouve des voitures de luxe de toutes les marques de gros constructeurs, toutes en noir. Certains modèles, comme la Ferrari présente dans la séquence, ont sûrement été customisées, ce qui explique pourquoi Money a été banni par plusieurs écuries automobiles.

 

“Dans cette propriété particulière, il y a 17 voitures dans un garage de 30 voitures.

 

“Les deux autres garages contiennent 5 voitures chacun. J’aime l’appeler May Theft Auto.”

 

Dans la vidéo, Mayweather a parlé d’être confus quant à la voiture qu’il veut conduire ce soir, comme il le dit : “Je ne sais pas ce que nous devrions sortir ce soir. Nous avons tellement de choix, mais ça doit toujours être noir, toujours parier sur noir.

 

Regardez la vidéo ci-dessous…

Floyd Mawyeather a achevé sa carrière professionnelle en 2017, à l’issue d’une ultime rencontre à Las Vegas face à Conor McGregor, reconnue comme la plus lucrative et la plus médiatisée de tous les temps. Depuis, la légende du noble art se livre à des chocs d’exhibitions. Après avoir affronté des adversaires insolites tels que Deji, Logan Paul ou encore Aaron Chalmers, le Michiganais sera de retour le 11 juin prochain pour faire face à John Goti III. L’événement aura lieu à la FLA Live Arena de Sunrise, en Floride.



Lire la suite de l’article sur www.afrikmag.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi