fbpx

Cameroun Actuel

Flagship CNN montre qu’Anderson Cooper 360 et Primetime ne font AUCUNE mention d’une enquête discréditée du FBI

CNN, en difficulté, a passé toutes les heures de grande écoute à ignorer l’enquête de John Durham qui a mis à mal les affirmations fortement couvertes et jugées sans fondement selon lesquelles la Russie s’ingérerait dans l’élection présidentielle de 2016.

Le réseau, qui a vu des notes importantes mais toujours inférieures aux attentes pour sa mairie controversée avec l’ancien président Donald Trump, deux jours plus tard a été battu par Fox News, MSNBC et même Newsmax dans les notes.

Les deux émissions nocturnes les plus médiatisées du réseau – Primetime et Anderson Cooper 360 – n’ont chacune pas mentionné l’enquête menée par l’avocat spécial en deux heures de programmation.

Cooper a dirigé son émission ce soir en discutant de la guerre en Ukraine, tandis que l’animatrice de Primetime, Sara Snider, a discuté du président Biden écourtant un voyage à l’étranger et a interviewé l’ancien conseiller de Trump, Steve Cortes.

CNN, en difficulté, a passé toutes les heures de grande écoute à ignorer l’enquête de John Durham qui a mis à mal les affirmations fortement couvertes et jugées sans fondement selon lesquelles la Russie s’ingérait dans l’élection présidentielle de 2016

, Cameroun Actuel

Les deux émissions nocturnes les plus médiatisées du réseau – Primetime et Anderson Cooper 360 – n’ont pas mentionné l’enquête de l’avocat spécial en deux heures de programmation.

Cela vient juste après que la programmation aux heures de grande écoute de CNN a été battue par Newsmax vendredi, selon The Daily Beast.

Le réseau comptait en moyenne 335 000 téléspectateurs vendredi soir – deux jours après avoir remporté une victoire après avoir diffusé la mairie de Trump – aux heures de grande écoute, entre 20 h et 23 h. Newsmax, dans le même créneau horaire, a attiré 357 000 téléspectateurs.

Les nouvelles de lundi ont vu le réseau toujours à un très bas 485 000, bien qu’au moins ils aient battu les 420 000 de Newsmax aux heures de grande écoute.

Les baisses de CNN surviennent malgré la chute de Fox News à la deuxième place et l’hémorragie des téléspectateurs à la suite du licenciement de Tucker Carlson. MSNBC vaincu Fox de droite en prime time lundi soir.

L’enquête contient un nouvel embarras pour The Grey Lady et le Washington Post, qui ont tous deux remporté des Pulitzers pour leurs reportages sur la saga.

Et les réseaux et les journaux de gauche qui ont avalé les histoires fabriquées liant Trump au Kremlin et le dossier salace de Steele font maintenant face à une fureur renouvelée.

Durham met en lumière un rapport du Times de décembre 2017, qui affirmait qu’en mai 2016, George Papadopoulos, un jeune conseiller en politique étrangère de Donald Trump, « avait fait une révélation surprenante » au plus haut diplomate australien en Grande-Bretagne.

A savoir : « La Russie avait des saletés politiques sur Hillary Clinton » et « Moscou avait des…

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi