fbpx

Cameroun Actuel

Fiancé à Jennifer Lopez, Alex Rodriguez cherchait activement une « side chick »

Une star de télé-réalité américaine affirme avoir été contactée à plusieurs reprises par Alex Rodriguez lorsqu’il était fiancé à Jennifer Lopez, mais ne l’a jamais rencontré en personne.

• Lisez aussi : « The Mother » : Jennifer Lopez en tueuse de choc

• Lisez aussi : Met Gala 2023 : les stars de la mode et du showbiz sur le tapis rouge

• Lisez aussi : Mode des stars : les looks saisissants signés Karl Lagerfeld

Madison LeCroy a fait ces allégations dans un épisode du podcast « Pillows and Beer » d’Austen Krool.

Madison LeCroy a rappelé à quel point elle était incrédule lorsqu’elle a reçu le premier message privé de l’ancienne star des Yankees de New York sur Instagram en 2020.

« Il s’agit clairement d’un faux compte. Le mec qui sort avec [Jennifer Lopez] n’est pas dans mon DM (message privé) pour le moment », déclare-t-elle dans le podcast.

« Je lui ai dit : ‘Si tu cherches une fille à côté [side chick] ce n’est pas moi, je suis une femme ».

Madison LeCroy, a déclaré qu’A-Rod lui poserait des questions, comme quels gymnases étaient ouverts dans son quartier, alors que tout était fermé en raison de la pandémie.

« Il vous a contacté sur FaceTime à satiété», ajoute l’animateur du podcast. « Oui, je me suis dit : « Il m’a fait facetimer trois ou quatre fois aujourd’hui » », se souvient-elle.

Lorsqu’elle n’a pas pu lui répondre un jour, il s’est mis en colère et elle lui a dit « Je ne suis pas à votre service », rapporte Page Six.

Le site a contacté un représentant d’Alex Rodriguez pour avoir sa version des faits, mais n’a pas reçu de réponse à la demande d’interview.

La personnalité publique de 32 ans a également affirmé que Rodriguez lui avait proposé de l’emmener à Miami à plusieurs reprises, en envoyant des itinéraires de voyage à partir de vols commerciaux.

Elle a cependant décliné l’invitation, alléguant qu’elle « n’avait pas besoin d’être à Miami à ce moment-là ».

« Les gens ne me croient toujours pas. Je jure devant Dieu que je ne l’ai jamais vu en personne », a déclaré LeCroy dans le podcast.

« Il n’a jamais physiquement trompé sa fiancée avec moi », avait-elle déclaré précédemment.

Un mois après que cette prétendue relation a été révélée, Jennifer Lopez et Alex Rodriguez ont rompu leurs fiançailles.

Jennifer a fini par épouser Ben Affleck en juillet 2022, tandis qu’Alex Rodriguez a épousé l’entraîneur de fitness Jaclyn Cordeiro en octobre 2022. Madison LeCroy s’est mariée en novembre 2022.

Toutes les actualités du site n’expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d’un éditeur humain.



Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi