Cameroun Actuel

Farrell, Tuilagi et Arundell parmi quatre changements de Borthwick – dernières mises à jour

nouvelles du monde

L’Angleterre affrontera un Grand Chelem, une Irlande en quête de championnat et invaincue lors du dernier tour des Guinness Six Nations 2023 samedi, mais qui débutera pour l’équipe de Steve Borthwick au stade Aviva de Dublin et qui participera à la journée de 23 joueurs. équipe?

L’équipe de Borthwick a subi une défaite record à domicile contre la France à Twickenham lors de l’avant-dernier match du championnat. L’Irlande, en revanche, continue d’impressionner avec une belle victoire sur l’Ecosse à Murrayfield.

Après ce qui a été un début décevant de son mandat d’entraîneur-chef de l’Angleterre, Borthwick est aux prises avec le dilemme de vouloir donner à la même équipe une chance de se racheter tout en ajustant la composition pour tenir compte des forces de l’Irlande – leur cohésion tactique, leur précision de répartition. et une férocité implacable.

Borthwick nommera son XV de départ jeudi après-midi, avec au moins deux changements du côté qui a été battu par la France le week-end dernier avec Ollie Lawrence et Ollie Chessum exclus par des blessures respectives aux ischio-jambiers et à la cheville.

Manu Tuilagi devrait remplacer Lawrence au centre intérieur lors de sa première apparition du tournoi, tandis que David Ribbans, Nick Isiekwe, Jonny Hill et George Martin se bousculent pour la place de Chessum au deuxième rang.

Mais la plus grande décision de toutes sera de savoir qui remplira le maillot n ° 10, avec Marcus Smith, Owen Farrell et George Ford tous en lice même à ce stade tardif de la semaine.

Si Ford est approuvé, il fera sa première apparition au test en un an, après avoir émergé d’une période difficile au cours de laquelle il a été gelé par Eddie Jones et a subi une blessure à long terme au tendon d’Achille.

Ford a maintenant passé plusieurs semaines dans le camp d’Angleterre et Steward voit son ancien coéquipier des Leicester Tigers comme un entraîneur hybride.

Suivez toutes les actualités au fur et à mesure, ainsi que des analyses inégalées de l’équipe d’experts de Telegraph Sport.

telegraph Uk

Toutes les actualités du site n’expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d’un éditeur humain.

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Cameroun Actuel
Me suivre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi