fbpx

Cameroun Actuel

Faris Moumbagna et Jean Onana victimes d’une tentative de vol avec arme à feu à Marseille

Dans la nuit de dimanche à lundi, deux joueurs de l’Olympique de Marseille, Faris Moumbagna et Jean Onana, ont été victimes d’une tentative de vol avec arme à feu au sud de Marseille. Les internationaux camerounais revenaient du Havre après avoir remporté un match de Ligue 1 (2-1), selon des sources policières.

D’après des informations d’Europe 1, confirmées par RMC Sport, les deux joueurs ont été agressés alors qu’ils se trouvaient dans leurs voitures, entre le centre d’entraînement et leur domicile. Les malfaiteurs ont fait usage d’une arme à feu, et plusieurs impacts de balle ont été découverts sur la carrosserie des véhicules. Heureusement, les tentatives de vol ont échoué, et les joueurs sont indemnes. Les agresseurs, quant à eux, ont réussi à s’échapper.

Le car-jacking, une méthode de vol de véhicules, se produit généralement lorsque le véhicule est à l’arrêt, souvent à un feu rouge ou après une collision. Les malfaiteurs utilisent la violence pour éjecter le conducteur et les passagers, ciblant principalement les voitures de sport et les voitures de prestige.

Cette tentative de vol met en lumière les risques auxquels peuvent être confrontés les sportifs de haut niveau, même en dehors des terrains de jeu. Faris Moumbagna et Jean Onana, qui ont récemment célébré une victoire importante pour leur club, se retrouvent maintenant confrontés à une épreuve différente, mais heureusement, ils sont sortis indemnes de cette attaque.

Les autorités locales enquêtent sur l’incident afin d’identifier et d’appréhender les responsables de cette agression armée. En attendant, la sécurité des joueurs et du personnel du club sera sans doute renforcée pour éviter de telles situations à l’avenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi