fbpx

Cameroun Actuel

Faris Moumbagna envisage de quitter l’OM après une agression traumatisante

Faris Moumbagna, attaquant de l’OM, serait en réflexion sérieuse sur son avenir au club, seulement six mois après son arrivée, suite à une violente agression dont il a été victime. Le joueur de 23 ans aurait été traumatisé par un braquage survenu le 20 mai dernier, lorsqu’il quittait la Commanderie.

L’incident, au cours duquel Moumbagna et son coéquipier Jean Onana ont été pris dans un guet-apens par des malfrats armés, a profondément marqué le joueur international camerounais. Bien que physiquement indemnes, les deux joueurs ont vu leur voiture endommagée par des tirs d’arme à feu.

Selon des informations relayées par le journal La Provence, Faris Moumbagna ne serait pas opposé à un changement de club pour retrouver la sérénité après cette expérience traumatisante. Arrivé à l’OM en janvier dernier avec un contrat de quatre saisons et demie, Moumbagna a contribué avec quatre buts et six passes décisives en 20 matchs disputés.

La décision de Moumbagna de considérer un départ pourrait être motivée par le désir de se sentir en sécurité et soutenu dans un nouvel environnement. Pour l’OM, cela pourrait représenter une perte potentielle importante, alors que le club cherche à se remettre d’une saison où les résultats n’ont pas répondu aux attentes élevées des supporters et où plusieurs joueurs ont été la cible de critiques.

L’avenir de Faris Moumbagna à l’OM reste donc incertain, mais la gestion de cette situation délicate pourrait jouer un rôle clé dans les prochaines décisions du joueur et du club.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi