fbpx

Cameroun Actuel

Fabrice Ondoa retourne en Lettonie et rejoint le Riga FS

Après son passage manqué au Nîmes Olympique, Fabrice Ondoa retourne en Lettonie et signe avec Riga FS.

Il s’agit de son deuxième passage en Lettonie. Après deux saisons au FK Auda, Fabrice Ondoa revient en Virsliga et signe avec le Riga FS, selon nos confrères de Allez Les Lions.

L’international camerounais était pensionnaire du Nîmes Olympique en 3e division française depuis le 1er septembre 2023. Une expérience peu fructueuse car le Camerounais n’a pris part qu’à 5 matchs sur 36 possibles.

Le champion d’Afrique 2017 revient donc dans un championnat qu’il connaît bien. Avec le FK Auda, il a pris part à 46 rencontres, concédant 40 buts et réalisant 21 clean sheets.

Avec Riga FS, champion en titre de Lettonie et leader actuel du championnat, Fabrice Ondoa pourrait disputer pour la première fois la Ligue des champions. Le club va disputer le tour préliminaire de la compétition le mois prochain.

Le retour de Fabrice Ondoa en Lettonie marque une nouvelle étape dans sa carrière. Le gardien camerounais espère retrouver son meilleur niveau et contribuer au succès de son nouveau club, tout en rêvant de briller sur la scène européenne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi