Des explosions ont été entendues dans la capitale ukrainienne mardi, rapportent les médias indépendants de Kiev et l’agence de presse TSN.
Plusieurs explosions ont été entendues dans la nuit de mardi à Kiev, ont rapporté les médias indépendants de Kiev et l’agence de presse ukrainienne TSN, quelques heures avant un discours très attendu de Vladimir Poutine à Moscou le 9 mai.
Une alerte, invitant les habitants de la ville à se mettre à l’abri, a été lancée par les autorités sur Telegram à 4 heures du matin (3 heures du matin, heure de Paris), précisant quelques dizaines de minutes plus tard que « la défense aérienne fonctionne ».
>> Plus d’informations à suivre sur BFMTV.com
Toutes les actualités du site n’expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d’un éditeur humain.

