fbpx

Cameroun Actuel

Evan Ndicka, de retour sur les terrains après des examens concluants

Evan Ndicka

Bonne nouvelle pour les supporters de l’AS Roma ! Evan Ndicka, le champion d’Afrique ivoirien, devrait bientôt faire son retour sur les pelouses. Victime d’un malaise le 14 avril dernier lors du match AS Roma-Udinese, le joueur avait suscité l’inquiétude en touchant sa poitrine, entraînant même la suspension de la rencontre.

Cependant, les derniers développements sont encourageants. Après avoir passé une batterie d’examens cardiologiques et pulmonaires de haut niveau au centre médical Villa Stuart de la FIFA, les résultats se sont révélés positifs. Selon un communiqué publié par le club de la capitale ce mercredi 24 avril, aucun problème cardiaque n’a été détecté et le pneumothorax minime, survenu lors du match contre Udinese, est en voie de guérison.

La Louve a ainsi confirmé que Evan Ndicka est désormais apte à reprendre une activité sportive. Cependant, sa reprise se fera sous étroite surveillance dans les jours à venir, afin de s’assurer de son rétablissement complet.

Cette annonce réjouissante offre un soulagement tant aux fans du joueur qu’à l’équipe de l’AS Roma, qui pourra bientôt compter à nouveau sur son talent sur le terrain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi