fbpx

Cameroun Actuel

Eto’o-Valsero : une camerounaise de la diaspora révèle les dessous de l’affaire

Dans une publication faite sur son compte Facebook le Dr Modestine Carole Tchatchouang Yonzou révèle le contexte dans lequel, Samuel Eto’o a apporté son aide à Valsero.

Des révélations faites par le Dr Modestine Carole Tchatchouang Yonzou, on apprend qu’il s’agissait d’une aide que Samuel Eto’o a apporté à Valsero et non un deal obscure comme il a voulu le suggérer. L’affaire a un rapport avec la famille présidentielle et le régime. Celle qui se fait appeler la fille de la République invite les camerounais à pousser loin la réflexion et à se demander si Eto’o était vraiment impliquée dans une affaire louche avec le rappeur militant du MRC aurait-il parlé de ça en mondovision.

Retrouvez ci-dessous le récit du Dr Modestine Carole Tchatchouang Yonzou

Sans grande surprise, Valsero a fait une sortie pour nous informer qu’il est le rappeur que Samuel a nourri pendant deux ans avec une allocation mensuelle de 5000 €.

Seulement, en bon maître chanteur sans aucune loyauté, il va très vite s’arranger à retourner la situation en créant le doute dans l’inconscient collectif.

Morceau choisi : « Demandez-lui pourquoi il me donnait cet argent…Tu m’as donné l’argent dans la 33e chambre de Chaolin…Est-ce que me donner l’argent veut dire que tu as acheté mon âme…Est-ce que je n’ai plus le droit à la parole parce que tu m’as donné de l’argent… Je détiens sur lui les éléments accablants qui peuvent le conduire en prison… ».

MON ANALYSE :

Comme tout bon in**grat, voilà donc comment Valsero le me*diant ar**gant remercie son bienfaiteur !!! Ce qui est amusant avec ceux qui n’ont aucune loyauté est qu’ils disent toujours qu’on leur a rendu un service parce qu’ils ont les éléments accablants sur leurs bienfaiteurs.

Pourtant, la légende raconte qu’à sa sortie de prison, Valsero qui s’exile en France 🇫🇷 grâce à un marriage se retrouve en situation de grande indigence. Il va donc pleurer 😭 à Samuel Eto’o pour implorer son assistance. Connaissant la générosité légendaire de ce dernier, il ne va pas hésiter une seconde avant de venir en aide à un compatriote en détresse 😩.

Seulement, Samuel Eto’o est embarrassé de voir Valsero continuer de tirer à boulet rouge  sur le Président de la république, sa famille et son régime qu’il soutien. Il va donc demander à Valsero de baisser un peu le niveau d’in**te envers le président et sa famille et rester dans la critique constructive.

Valsero accepte le deal !!!

Bien malheureusement, il est lié d’un autre côté par un contrat avec le MRC. Ces derniers ne vont pas aussi tarder à le rappeler à l’ordre. Voilà donc Valsero pris entre deux feu 🔥.

SOUVENEZ-VOUS BIEN :

👉🏼 À cette époque, Valsero avait même commencé à clairement critiquer le MRC tout en encensant le régime.

MAIS, VOUS CONNAISSEZ TOUS LE NIVEAU DE VIO***CES DES GENS DU MRC /BAS.

Le contrat avec eux c’est à vie !!! Autrement, ils vont te le faire payer et très chèrement !!! J’en suis la preuve vivante. Je suis au demeurant la seule qui a pu les survivre après avoir quitté le groupe, mais ça n’a pas été facile comme vous le savez tous 🥹 !!! En plus d’avoir attaqué ma vie et me souhaiter ouvertement la mort, ils ont réussi à me faire perdre des millions de followers sur Facebook avec au moins dix pages abusivement signalées et désactivées en une année.

👉🏼 Valsero qui connaît très bien de quoi sont capables ses amis du MRC/BAS avec qui il chemine depuis un moment n’a donc aucun doute qu’ils sont capables de le faire disparaître des réseaux sociaux.

Le Valsero qui s’était déjà retourné contre le MRC et commençait même à encenser les membres du régime pour faire plaisir à Eto’o est obligé de retourner dans les rangs du MRC/BAS pour sa survie sur les réseaux sociaux, et recommence à in***ter le régime pour se racheter auprès de ses camarades du MRC/BAS.

🏼 Samuel Eto’o en colère décide de couper les vivres à Valsero et devient lui aussi sa cible. Depuis lors, pas un jour ne passe sans qu’il ne le bouffe à toutes les sauces dans sa clinique du ba*ga.

Vous comprenez donc à suffisance que Valsero n’est rien d’autre qu’un maître chanteur. N’ayant aucune source de revenu en Occident comme beaucoup d’autres tireur à gages que nous voyons ici sur les réseaux sociaux, leurs travails c’est de prendre l’argent à un X pour in***ter un Y, et ainsi de suite. Ils ne mènent aucun combat, ils n’ont aucune conviction, c’est la guerre de survie !!!

En conclusion : C’est par pure générosité que Samuel Eto’o a aidé Valsero et non un deal obscure comme veut le suggérer ce dernier pour masquer la ho*te mondiale. Croyez-vous vraiment que Samuel Etoo aurait eu le courage d’en parler en public s’il y’avait une affaire louche derrière cette assistance ??? Réfléchissez un peu vous aussi !!!

Valsero qui perçoit de l’argent pour tirer sur le régime aurait pu épargner Samuel Etoo en signe de reconnaissance.

🏼 Parce que, quand quelqu’un vous a rendu un service, vous lui devez une reconnaissance éternelle. La main ️ qui reçoit est toujours en dessous de celle qui donne. Lorsqu’on vous approche même avec tout l’argent du monde pour faire du mal à une personne qui vous a un 🏿 jour aidé, vous avez le devoir morale de dire non pour ne pas trahir la main ✋ qui vous a nourri un jour !!!

Diderot, voyez-vous, « Je puis tout pardonner aux hommes, excepté l’injustice, l’ingratitude et l’inhumanité. »

 

1 réflexion sur “Eto’o-Valsero : une camerounaise de la diaspora révèle les dessous de l’affaire”

  1. Qui est Valsero ? Un bandit et rien d’autre quelqu’un te donne 78.00000 Fca et c’est comme ça que tu le remercie ? Et tu n’es pas le seul à avoir profité de la largesse du grand 9 que ce soit dans la diaspora qu’au Kamer tu n’es qu’un aigri. Un saprophyte !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi