fbpx

Cameroun Actuel

Etats-Unis : un camerounais décède après avoir reçu des balles lors d’une fusillade

Brice Djembissi, 37 ans, un enseignant du comté de Prince George dans le Maryland, a conduit au milieu d’une fusillade le 25 février. Des balles l’ont touché dans sa voiture et il est mort 6 jours plus tard.

Brice Djembissi, un immigré du Cameroun, est décédé des suites de ses blessures six jours après avoir reçu des balle lors d’une fusillade. « Il conduisait Uber pour un revenu supplémentaire le week-end« , a déclaré sa femme, Sidoline Atabong, 31 ans, aujourd’hui veuve.

Il y a de cela trois ans, Brice Djembissi a laissé son matricule à la fonction publique pour s’installer aux USA avec un poste d’enseignant là-bas.

« Nous avons fait Seconde , Première, Terminale ensemble au lycée classique de Bafoussam et nous nous sommes retrouvés à l’université de Dschang ensemble, lui au département de géographie, moi au département d’histoire.
Ce matin on nous annonce qu’il est mort par balle. Qui a tiré ? Pourquoi ? Aucune information jusqu’ici. L’espoir de toute une famille, le seul sur qui la famille comptait pour sortir enfin de l’extrême misère, l’espoir de tout le quartier Kouogouo à Bafoussam. Non non !!! Où vas-tu Brice ? Que les ancêtres t’accueillent Fréro », écrit l’enseignant Armand Noutack II sur sa page Facebook.

Brice Djembissi laisse une veuve avec trois enfants, âgés de huit, quatre et 15 mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi