fbpx

Cameroun Actuel

Erling Haaland refuse de répondre à une question par embarras lors d’une interview sur Sky Sports

Erling Haaland a refusé de répondre à une question en direct à la télévision par « embarras » après que l’attaquant de Manchester City ait battu le record de buts de Mohamed Salah lors de la victoire 3-0 contre West Ham United. La sensation norvégienne a inscrit son 35e but de la saison lors de cette large victoire à l’Etihad Stadium et il n’a pas voulu révéler comment il fêterait cette nouvelle étape incroyable de sa première campagne.

Le joueur de 22 ans a inscrit le deuxième but de la soirée après que Nathan Ake ait donné l’avantage à City, leader de la Premier League, avant qu’une frappe déviée de Phil Foden ne vienne parachever la victoire de l’équipe de Pep Guardiola.

Haaland est devenu le premier joueur de l’histoire de la Premier League à marquer 35 buts en une seule campagne, en seulement 31 apparitions lors de sa première saison. Il a dépassé le record détenu par Alan Shearer depuis 1994-95 pour sa première saison après avoir signé en provenance du Borussia Dortmund il y a 10 mois.

Lorsqu’on lui a demandé comment il comptait fêter sa nouvelle réussite, Haaland a insisté sur le fait qu’il allait continuer à travailler comme d’habitude, avec encore des matches à jouer car City est toujours en course pour remporter le triplé.

« Je vais rentrer chez moi, jouer à des jeux vidéo, manger un peu, dormir et demain, je reviendrai et je penserai à Leeds. C’est ma vie », a-t-il déclaré à David Jones, présentateur de Sky Sports, après le match.

Jones a ensuite demandé à Haaland de préciser à quel match il participait, ce à quoi la superstar norvégienne a répondu en rougissant : « Je ne peux pas le dire car c’est trop compliqué : « Je ne peux pas le dire parce que c’est trop embarrassant ».

Plus tard, Jones a remis le sujet sur le tapis et a demandé : « Est-ce que c’est la FIFA, Erling ? « Est-ce la FIFA, Erling ? » Mais Haaland refuse à nouveau de bouger et le fait taire en disant : « Je ne peux pas le dire ».

Jones a pris cela avec humour et s’est moqué de Haaland avant de mettre fin à l’interview, en disant : « Je pense que c’est la FIFA et qu’il se choisit lui-même ».

Avec son but record contre West Ham, Haaland compte désormais 51 buts cette saison en seulement 45 matches et le prochain record qu’il pourrait battre est celui de Dixie Dean, avec 62 buts en une seule campagne.

Haaland peut égaler, voire dépasser, les 17 buts de Cristiano Ronaldo en Ligue des champions d’Europe, avec le Real Madrid en…

Lire la suite de l’article sur encause.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi