fbpx

Cameroun Actuel

Encore un féminicide à Nanga-Eboko : un homme bat à mort sa femme de 28 ans

Les habitants d’un quartier, situé à Nanga-Eboko, une ville du Centre du Cameroun, doivent encore comprendre les événements qui ont conduit un homme à battre à mort sa femme de 28 ans.

On rapporte que Mireille Zanga, âgée de 28 ans, s’est disputée avec son partenaire le mardi 23 avril dans un snack-bar. Le lendemain, le couple s’est battu chez eux.

« Lorsqu’il est entré dans la maison, il a tenu la dame et a commencé à la frapper brutalement. Elle est tombée et s’est évanouie. C’est alors que nous avons réalisé que quelque chose n’allait pas et que nous nous sommes précipités sur la scène », a raconté une source.

La source a aussi révélé que » Le type est parti et la dame est restée chez elle. Nous ne savons pas comment c’est arrivé, mais ce matin, nous venons de recevoir de l’information selon laquelle la femme avait rendu l’âme ».

L’homme dit être le fils de l’ancien maire de la municipalité a essayé de s’échapper, mais a été appréhendé et placé en détention pour une enquête plus approfondie.

L’incident survient quelques jours après qu’une famille de six personnes a été brutalement assassinée dans la même localité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi