fbpx

Cameroun Actuel

Emmanuel Adebayor : « je ne ferai pas de dons, ce n’est pas moi qui ai amené le coronavirus au Togo »

L’attaquant togolais décide de ne pas suivre le même chemin que la quasi-totalité des sportifs de grands niveau qui pendant cette période font des donations pour lutter contre le coronavirus.

La crise sanitaire du coronavirus touche le continent africain. Pour limiter la propagation du virus, leader sportifs et de certains domaines mettent la main à la patte pour soutenir les nécessiteuses. Si de nombreuses stars n’ont pas hésité à faire un geste financier pour aider les personnes les plus démunies ou les soins de santé, ce ne sera pas le cas d’Emmanuel Adebayor, l’ancienne star d’Arsenal et de Manchester City.

Confiné chez lui au Togo, à Lomé précisément, l’attaquant d’Olimpia (Paraguay), lui, ne souhaite pas faire de don. Et même s’il est très critiqué dans son pays, il persiste et signe. « Pour ceux qui disent que je ne fais pas de dons, laissez-moi être très clair, je ne fais pas de dons. C’est très simple», a expliqué le principal intéressé dans un live sur les réseaux sociaux.

Samuel Eto’o

« Je fais ce que je veux, je mange ce que je veux et c’est le plus important. Après, il y aura des gens qui me critiqueront pour le fait que je n’ai pas fait de fondation à Lomé». « Je ne suis pas Drogba, ni Eto’o ». Le Togolais a ensuite poursuivi sa plaidoirie en précisant à la population que ce n’était pas lui qui a amené le virus dans la capitale.

« Il semble pour certains que c’est moi qui ai apporté le virus du coronavirus à Lomé. C’est très malheureux, mais c’est comme ça et c’est le pays qui est comme ça. Vous pouvez me comparer à Didier Drogba, vous pouvez me comparer à Samuel Eto’o, mais malheureusement je ne suis pas Didier Drogba, je ne suis pas Samuel Eto’o. Je suis Emmanuel Sheyi Adebayor et je ferai toujours ce que je veux», conclut ce dernier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi