fbpx

Cameroun Actuel

Elon Musk envoie un avertissement inquiétant si Donald Trump est arrêté

Elon Musk a une idée intéressante de ce qui se passera si Donald Trump est arrêté la semaine prochaine

La nouvelle de l’éventuelle arrestation de Donald Trump la semaine prochaine a le potentiel de se transformer en l’une des plus grandes catastrophes politiques de la dernière décennie, qui compte également son arrivée au pouvoir en 2016. Beaucoup pourraient penser qu’il est fini parce qu’il a perdu les élections de 2020. mais tous ses partisans sont toujours là et ils essaieront de le faire réélire l’année prochaine.

À moins qu’il ne soit arrêté et jeté en prison, bien sûr. Arrêter Donald Trump juste un an avant le cycle électoral sans aucun argument solide pour le mettre en prison pour de bon est l’une des choses les plus stupides que l’administration actuelle puisse faire. Elon Musk en est bien conscient et il a déjà fait une prédiction honorable à ce sujet.

Musk est persuadé que si Donald Trump est arrêté, il sera libéré rapidement et que le statut de martyr lui fera gagner beaucoup plus d’électeurs. Elon ne s’est pas trop trompé tout au long de sa vie, ce n’est pas si difficile à prévoir. Donald Trump le sait déjà et il profite de tous les avantages possibles qui peuvent jouer en sa faveur lors de la campagne présidentielle de 2024. En fin de compte, la course finale au sein du parti républicain sera Trump contre Ron De Santis . Celui qui remportera cette course sera celui qui se présentera à la présidence en 2024.

Donald Trump appelle les Américains à manifester

Ce qui préoccupe le plus les gens, c’est l’ appel constant aux armes que fait Donald Trump , c’est un sentiment similaire à l’insurrection du 6 janvier. Il demande aux gens de sortir et de manifester en son nom. Trump utilise tous les arguments que les conservateurs utilisent pour discréditer le parti démocrate depuis des années. Ne vous méprenez pas, tout type de réaction violente à son éventuelle arrestation sera de sa responsabilité. Elon Musk a raison de supposer que Trump gagnera beaucoup plus de pouvoir qu’il n’en a jamais eu si les procureurs n’ont pas de dossier solide qui puisse le garder derrière les barreaux. À en juger par leur manque au fil des ans, ils ne semblent pas en avoir.

, Cameroun Actuel



Lire la suite de l’article sur www.afrikmag.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi