Cameroun Actuel

Élite One : les Astres et Union de Douala débutent par un match nul

Les Brésiliens de Bepanda et les Nassaras Kamakaï ont enregistré un score de parité ce samedi au stade de la Réunification de Douala, à l’occasion de l’ouverture du championnat pour le compte de la saison 2022-2023.

Ce derby n’a pas attendu trop longtemps pour offrir du spectacle. Les Astres de Douala ont ouvert la marque à la 10e minute par Jules Kooh qui a réussi à battre Haschou Kerrido, le gardien de but de l’Union de Douala.

Piqués dans leur orgueil avec cette ouverture rapide du score, les Nassaras Kamakaï ont mis les bouchées doubles et sont parvenus à remettre les pendules à l’heure à la 21e minute sur une belle frappe de Joe Paten à l’entrée de la surface de réparation.

En seconde manche, le match est tombé dans un rythme lent, avec moins d’occasions de but. Les Astres de Douala avaient une légère domination sans toutefois être dangereux. On a senti les deux clubs beaucoup plus concernés par la gestion du résultat qu’autre chose. C’est finalement sur un score de parité que les deux équipes se sont séparées.

Allez Les Lions

Lire aussi >  MTN Elite 1 : voici le calendrier de la saison 2022/2023
Cameroun Actuel
Me suivre

Laisser un commentaire

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi