fbpx

Cameroun Actuel

Éliminatoires du Mondial 2026 : Marc Brys confiant avant le duel contre l’Angola

Le sélectionneur belge des Lions Indomptables, Marc Brys, a exprimé sa détermination à confirmer le résultat positif obtenu samedi dernier face au Cap-Vert (4-1) à Yaoundé. Cette victoire a permis au Cameroun de se hisser en tête du groupe D, à égalité de points avec la Libye, mais bénéficiant d’une meilleure différence de buts.

Ce mardi, les Lions Indomptables se préparent à affronter l’Angola, une équipe invaincue dans sa poule et qui a terminé en quarts de finale de la CAN 2023. Les Palancas Negras, sous la houlette de Pedro Gonçalves, affichent la meilleure défense de leur groupe avec zéro but encaissé jusqu’à présent. Malgré ce défi de taille, Marc Brys reste optimiste quant aux chances de son équipe.

Lors de la conférence de presse d’avant-match, Marc Brys a déclaré : « On n’a pas le même temps de récupération que l’adversaire mais ce n’est pas une excuse car j’ai la chance de travailler avec un groupe très soudé, des joueurs qui ont faim et qui sont très intelligents. On va donner le meilleur possible. »

La rencontre de ce mardi sera cruciale pour le Cameroun, qui cherche à consolider sa position de leader du groupe D et à faire un pas de plus vers la qualification pour la Coupe du Monde 2026. Les joueurs camerounais, motivés par leur récente victoire et le soutien de leur sélectionneur, sont prêts à relever le défi angolais.

Le match s’annonce intense, opposant une attaque camerounaise en pleine forme à une défense angolaise solide. Les supporters des Lions Indomptables espèrent voir leur équipe continuer sur sa lancée victorieuse et prendre un avantage décisif dans la course à la qualification.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi