fbpx

Cameroun Actuel

Drame : une femme tuée dans son sommeil par sa future belle-fille à l’Ouest

D’après nos sources, la belle-mère a été tuée à coups de hache alors qu’elle dormait.

Dans la région de l’Ouest précisément à Fongo-Ndeng à l’Ouest Cameroun, une femme a été tuée dans son sommeil par sa future belle-fille. Notre consoeur Mimi Mefo qui rend public cette histoire, précise que c’est la victime qui a fait entrer son bourreau dans sa famille. Elle l’amenait pour devenir la troisième épouse de son fils.

«Vu les circonstances, la demoiselle avait depuis élu domicile au domicile de sa future belle-mère. Les choses ont mal tourné lorsqu’elle s’est rendue dans la chambre de la victime pendant que cette dernière dormait et l’a tuée à coups de hache», rapporte le journal en ligne de Mimi Mefo.

Selon les sources de cette dernière, c’est la belle-fille elle-même qui s’est rendue à la police et a avoué son crime. Interrogée, elle a révélé qu’elle avait commis le crime à la demande d’un médecin indigène.

«Le médecin indigène m’a dit qu’elle était la cause de mes nuits blanches. Je n’avais d’autre choix que de mettre fin à ses jours», a-t-elle déclaré.

Alors que la jeune femme est détenue par les forces de l’ordre, la dépouille de la femme âgée a été conduite à la morgue, en attendant son inhumation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi