Camerounactuel

Douala : un enfant de 9 ans meurt torturé à Makèpè

La personne qui torturait cet enfant était sa tante. Interpellée par les Forces de l’ordre, elle n’a pas été maintenue en détention, apprend-on de nos sources.

Cette histoire laisse sans voix à Makèpè, quartier situé dans la ville de Douala. Un enfant âgé de 9 ans a finalement succombé sous le poids de torture qui lui était infligée par sa tante et son fils. On apprend de sources sûres que ce traitement dure depuis de bonnes années. Le corps sans vie de l’enfant présente des marques de fouet, des cicatrices et des blessures encore fraîches pour certaines.

Le voisinage a été alerté par l’état de santé délétère du défunt enfant. Une voisine de sa tante lui a demandé ce que celle-ci lui faisait concrètement comme reproche.

«Je lui demandais souvent pourquoi l’enfant a toujours les bobos, elle me disait que c’est parce qu’il est trop têtu. Avant-hier, je vois l’enfant avec les blessures partout sur la tête. Je demande ce qui se passe et ma petite me dit que l’enfant se fait souvent bastonner », témoigne la voisine.

«L’enfant a un gros trou à côté de l’oreille. Ses bras sont déchiquetés, le dos aussi. Nous avons parlé à son cousin, il ne comprend pas. Nous sommes allés à l’école pour le filmer et projeter les images partout” raconte un voisin.

On apprend que la tante qui a été interpellée par les Forces de l’ordre, a aussi été relâchée.

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernières nouvelles

Les plus lus

Lire aussi