fbpx

Cameroun Actuel

Douala : un commissaire de police meurt dans un accident de la circulation

Le commissaire principal Hector Yannick Bell, en service dans cette unité, est décédé samedi des suites d’un accident de la circulation.

Le bureau du commissaire principal Hector Yannick Bell, chef de service du groupement des lieux publics au commissariat central n°1 de Douala, est scellé. Le fonctionnaire de police est décédé ce samedi 24 juin 2022, des suites d’un accident de la circulation au lieu dit « Mrs Beach », à 41 ans.

Selon des informations obtenues par CT, l’homme était en service. Le commissaire principal Bell était à bord de son véhicule quand le drame est arrivé. Il en aurait perdu le contrôle, et son véhicule, a effectué plusieurs tonneaux, traversé un terre-plein pour aller terminer sa course non loin d’une station-service. Il est décédé sur le coup.

Issu de la cuvée 2010 de l’Ecole nationale supérieure de police (Ensp) de Yaoundé, le commissaire principal Hector Yannick Bell était en service au commissariat central N°1 de la ville de Douala depuis 2014. Plaque tournante de cette unité de police, il était chargé de toutes les manifestations à caractère public.

Apprécié pour son calme, son abnégation et sa disponibilité, l’homme va certainement manquer à sa hiérarchie, ses collaborateurs, collègues, ainsi qu’aux camarades de la promotion 2010.

En attendant les obsèques et les hommages de la Sûreté nationale, le corps sans vie du désormais regretté commissaire principal Hector Yannick Bell a été déposé à la morgue de l’hôpital de la Garnison militaire de Douala.

Cameroon Tribune

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi