fbpx

Cameroun Actuel

Douala : arrestation de deux meurtriers présumés d’une femme enceinte

Deux membres d’un gang de quatre personnes, qui auraient tué une femme enceinte dans sa boutique à Ndokoti, Douala, ont été arrêtés par la police judiciaire.

Alice Mendoua, 35 ans, a été poignardée à plusieurs reprises le 23 février, après avoir tenté de résister à une bande de voleurs venus la dépouiller.

La police judiciaire indique que l’un des bandits était le voisin de la dame. Il avait remarqué qu’Alice était en possession d’une grosse somme d’argent.

« Après avoir appris que la défunte possédait une certaine somme d’argent, ils ont monté une opération dans le but de la voler », a déclaré le commissaire de police Essono Edou Gerard.

« Deux d’entre eux sont allés au magasin, et les deux autres étaient à l’affût », a raconté l’officier de police. « Dans le magasin, l’un d’eux s’est emparé du sac de la victime, et lorsque la dame a tenté de résister, ils l’ont poignardée », a révélé Essono Edou.

Des sources indiquent que la femme était enceinte de jumeaux.

Les forces de sécurité ont déclaré qu’une enquête était en cours pour arrêter les deux autres suspects qui sont toujours en fuite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi