fbpx

Cameroun Actuel

Douala : 4 trafiquants présumés d’ossements humains arrêtés à Ndokoti

Quatre présumés trafiquants d’ossements humains ont été arrêtés à Ndokoti, Douala, à l’issue d’une opération menée par la police judiciaire de la région du Littoral.

Le sac contenant les ossements a été intercepté dès son arrivée dans la ville économique en provenance de Bogo, dans la région de l’Extrême-Nord. Les autorités affirment que les hommes avaient l’intention de vendre la marchandise pour 11 millions de francs CFA.

Deux des suspects ont nié toute implication dans cet acte. « Le jour où ils les ont attrapés avec les os, je ne savais rien. Si je le savais, pourquoi serais-je allé creuser un trou à cet endroit ? Je ne sais rien », a expliqué Abdoulkadri Boukar, 30 ans.

Hamamdou Hamidou, 25 ans, s’est également déclaré innocent : « Je ne sais rien, c’est Ousmane qui l’a apporté. Il l’a gardé dans ma chambre », a révélé le second suspect.

La police judiciaire a indiqué qu’une enquête a été ouverte pour déterminer le degré d’implication de chacun des suspects.

Cette affaire intervient alors que plusieurs autres cas de trafic d’ossements humains ont été signalés à Douala. Les arrestations précédentes concernaient des trafiquants originaires des régions du Nord-Ouest et de l’Ouest du pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi